Importez n’importe quel site WordPress en local (de n’importe où, gratuitement) avec WP Migrate


Faire tourner un nouveau site Web avec Locale est à peu près aussi simple que possible. Mais que se passe-t-il si vous choisissez un projet qui n’est pas si récent ?

Avec le dernier et le meilleur de Local et Migrer WPil est plus facile que jamais d’importer un site dans Local, même un site en direct avec une base de données active et un tas de contenu publié.

Il y a deux pièces qui rendent tout cela possible :

  1. Exportations du site complet: Variante 2.6 de WP Migrate Lite (un plugin gratuit disponible sur WordPress.org) vous permet désormais de regrouper l’intégralité de votre site et de le télécharger sous forme de fichier .zip. C’est votre base de données, vos médias, vos thèmes, vos plugins et tout ce dont vous avez besoin, le tout regroupé dans un joli petit paquet. Vous pouvez même configurer ce qui est et n’est pas inclus.
  2. Local: La dernière version de Local a désormais la capacité de consommer et d’analyser ce fichier .zip et de créer une copie exacte du site dans Local, en quelques secondes, vous permettant de vous mettre au travail plus rapidement que jamais.

Pas de clés de connexion, pas de pipelines de déploiement, juste quelques clics simples. Exportez le fichier -> importez le fichier et boum, vous avez terminé !

Si vous êtes plutôt visuel, nous avons créé un présentation vidéo rapide pour vous aider à démarrer.

Mais d’abord, dézoomons et comprenons mieux Local, WP Migrate, et comment les deux fonctionnent ensemble.

Image promotionnelle pour Local.  Un ordinateur portable est ouvert avec Local sur l'écran présentant la barre de navigation verte de gauche et une police de caractères conviviale et ouverte.  À gauche de l'ordinateur portable se trouve le robot local, la mascotte non officielle de l'outil.  À droite de l'ordinateur portable se trouve une petite succulente dans un pot en terre cuite.

Avec plus d’un million d’utilisateurs actifs, Local est l’un des outils de développement les plus appréciés de la communauté WordPress. Toute personne qui crée des sites avec WordPress peut utiliser Local pour plus de rapidité et de simplicité, ce qui lui permet de créer de nouveaux sites et de tester les modifications et les mises à jour dans un environnement local sans stress.

Certaines fonctionnalités préférées trouvées dans Local incluent :

  • Sauvegardes en nuage: Poussez et extrayez rapidement vos fichiers entre Local et un fournisseur de stockage cloud comme Google Drive ou Dropbox, puis récupérez ces sauvegardes de n’importe où sur n’importe quel ordinateur sur lequel Local est installé.
  • Optimiseur d’image: Ce module complémentaire améliore la vitesse de chargement sur le bureau en analysant votre site local à la recherche de fichiers image et en les compressant pour vous.
  • Connexion locale: Déplacez facilement votre site entre un environnement de développement local en local et votre environnement en direct sur Flywheel ou WP Engine.
  • Liens en direct: Transformez votre site construit localement en un environnement de test fonctionnel et envoyez rapidement des liens en direct à vos clients pour tester sur plusieurs appareils.
Le logo WP Migrate sur fond blanc.  L'icône à gauche du mot-symbole est circulaire, à l'intérieur trois oiseaux volent parmi les nuages ​​lors de leur migration.  À droite, le mot-symbole indique WP Migrate en caractères sans empattement

Alors que Local rend le développement WordPress local un jeu d’enfant, WP Migrate élimine la frustration des migrations de sites WordPress, vous permettant de migrer facilement des bases de données, des bibliothèques multimédias, des thèmes, des plugins et même des multisites WordPress, le tout à partir d’un seul plugin.

Les fonctions importantes de WP Migrate incluent :

  • Trouver et remplacer: Garder une trace des URL et des répertoires du site peut rapidement devenir un casse-tête lors de la migration d’un site WordPress, mais ce n’est pas obligatoire. WP Migrate détecte ces données et facilite la recherche et le remplacement dans le contenu des publications, les pages, les widgets, les options et les métadonnées. Il gère également le contenu créé par l’éditeur de blocs.
  • Données sérialisées: Les données sérialisées peuvent facilement être corrompues lors d’une migration de site Web. WP Migrate résout ce problème en exécutant une recherche et un remplacement spéciaux pendant le processus de migration pour s’assurer que les données ne sont pas corrompues.
  • Sauvegardes de base de données: Avant d’exécuter une migration, sélectionnez l’option de sauvegarde dans WP Migrate et votre base de données sera sauvegardée, vous permettant de versionner votre base de données ou de revenir en arrière et de récupérer les anciennes informations si nécessaire.

Les récentes mises à jour de Local et de WP Migrate représentent des étapes importantes vers la vision de WP Engine d’un écosystème de développeurs qui permet aux gens à tous les niveaux de capacité de se déplacer plus rapidement et de mieux construire avec WordPress.

Vous voulez envoyer votre site WordPress dans l’autre sens et déployer d’un environnement local à un environnement de production en direct? Les clients WP Engine et Flywheel peuvent le faire facilement avec Connexion locale.

Pour une solution de migration complète et adaptée, WP Migrer Pro est prêt à simplifier et à rationaliser votre expérience de migration complète.

En savoir plus sur l’importation d’un environnement de développement local à l’aide de WP Migrate iciou parlez à un spécialiste WP Engine maintenant pour des réponses à vos questions.



Source link