Rencontrez un humain utile – Michael Szmadzinski


Réactif, utile et dévoué comme l’automatisation ne peut tout simplement pas l’être. Nous sommes votre équipe.

Chaque mois, nous reconnaissons l’un de nos Humains les plus utiles en matière d’hébergement®.

Michael Szmadzinski - Humain serviable
«Je suis connu pour trouver de nouvelles façons de résoudre les problèmes, en particulier, trouver des moyens d’aider les équipes à faire mieux et créer des outils pour le faire. J’ai tendance à sortir des sentiers battus et à trouver des solutions et des résultats auxquels la plupart des gens ne pensent peut-être pas. »

Rencontrez Michael Szmadzinski

Avant de rejoindre Liquid Web, l’ingénieur en développement logiciel Michael Szmadzinski a travaillé au sein de deux petites équipes dans le cinéma indépendant et la télévision locale en tant que monteur puis réalisateur. L’une de ses tâches consistait à concevoir et à lancer des sites Web connexes avec des intégrations de marque, des lancements de pages chronométrés et des lecteurs vidéo. La plupart de ces projets de sites Web ont utilisé Liquid Web pour l’hébergement, une expérience merveilleuse pour Szmadzinski. À la fin de la chaîne de télévision, Szmadzinski savait qu’il voulait rejoindre la famille Liquid Web.

Pourquoi avez-vous rejoint Liquid Web ?

En fait, j’ai commencé en tant que client de Liquid Web et j’ai beaucoup appris lorsque j’hébergeais des projets avec l’entreprise simplement en posant des questions à l’équipe de support. Lorsque la chaîne de télévision pour laquelle je travaillais a échoué, j’ai réalisé que, mis à part l’émission sur la nourriture et la bière, travailler avec Liquid Web sur les sites Web était la partie la plus agréable de ce travail. Un collègue et moi avons postulé immédiatement.

Qu’est-ce qui vous attire dans l’industrie de l’hébergement en tant que carrière ?

J’aime rendre les outils et les informations accessibles. Un projet sur lequel j’ai travaillé avec mon frère était un site Web de dictionnaire de la langue des signes américaine. Dans l’état actuel des choses, il n’y avait pas beaucoup d’outils en ligne pour l’ASL, et ce qui existait était souvent derrière des murs payants. C’était un projet de passe-temps, et nous n’avons reçu que quelques centaines de mots couvrant les cours de base de niveau collégial, mais nous avons reçu des courriels. J’ai vraiment aimé lire les commentaires de parfaits inconnus.

Y a-t-il quelque chose de spécifique à propos de Liquid Web que vous adorez ?

J’aime pouvoir atteindre tous les départements et toutes les marques pour résoudre des problèmes. C’est merveilleux de pouvoir contacter quelqu’un directement au-delà de mon équipe et d’avoir une conversation rapide. Il est facile de se connecter afin que je puisse apprendre un nouveau processus ou être sûr de prendre la bonne décision sur un outil qu’ils utilisent.

Quelle est votre partie préférée de la culture d’entreprise chez Liquid Web ?

Liquid Web a connu un changement de culture au cours des neuf dernières années. Je pense que nous agissons toujours comme une petite entreprise d’hébergement Web, même lorsque nous pouvons exercer une bonne somme de pouvoir. Dans l’état actuel des choses, je peux dire à quelqu’un que je viens de rencontrer : « Je travaille chez Liquid Web », et il sortira les gants d’hiver swag de son sac. Tout le monde semble connaître quelqu’un qui a travaillé pour Liquid Web.

A vos yeux, quelle est la différence entre Liquid Web et les autres employeurs ?

Les erreurs sont considérées comme des opportunités de croissance. Chez Liquid Web, lorsque j’ai fait un faux pas, l’entreprise se tient à mes côtés pendant que je travaille à résoudre le problème, en proposant des solutions supplémentaires. Parfois même l’évidence, “Pouvons-nous simplement l’éteindre et le rallumer?” sont des options valides.

Quelle est la plus grande étape que vous ayez accomplie ?

J’ai pu reconcevoir notre système téléphonique deux fois et codé plusieurs projets pour le supporter. Dans la deuxième conception, nous avons pu intégrer toutes nos nouvelles sociétés sœurs dans le système. Il a fallu beaucoup de travail pour concevoir le réseau et intégrer les systèmes et les API, mais maintenant nous pouvons embaucher plus d’équipes et faire fonctionner des téléphones sur plusieurs réseaux simultanément. Cela fait vraiment du bien de voir cette suite de projets bourdonner avec seulement la demande occasionnelle de fonctionnalités.

Parlez-nous d’une expérience client incroyable que vous avez vécue chez Liquid Web.

Quand j’étais encore client de Liquid Web, j’avais un serveur rooté. C’est alors que quelqu’un prend le contrôle total de votre boîte et, dans notre cas, a remplacé tous nos sites par des logiciels malveillants et d’autres matériaux triés. Plus d’une centaine de sites clients étaient en panne, et j’ai eu des appels toute la matinée. C’était le bordel. Liquid Web a passé la semaine à tout restaurer ils pourraient accéder à un nouveau serveur et détailler les vulnérabilités de sécurité de notre serveur. Je n’aurais pas récupéré ces sites sans leur aide.

Pourquoi êtes-vous connu chez Liquid Web ? Pourquoi les gens viennent-ils spécifiquement chez vous ?

Je suis connu pour trouver de nouvelles façons de résoudre les problèmes– plus précisément, trouver des moyens d’aider les équipes à faire mieux et créer des outils pour le faire. J’ai tendance à sortir des sentiers battus et à trouver des solutions et des résultats auxquels la plupart des gens ne pensent peut-être pas. J’ai demandé de l’aide à une collègue de longue date sur cette question, et elle a répondu: «De plus, si vous voulez trouver quelqu’un qui est une définition de utiletu l’as eu.”

Quelle est la chose que vous souhaiteriez que nos clients sachent à propos de leur hébergement ?

Il est accompagné d’un excellent support. J’y ai travaillé pendant des années, et je connais des gens qui y travaillent encore. Ce sont des gens formidables. Notre équipe de support est là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre VPS ou serveur dédié.

Quel est votre surnom chez Liquid Web, et pourquoi ?

Par mon nom de famille, Je m’appelle Smuj ou une variante de celui-ci. C’est assez facile à comprendre, et plusieurs membres de la famille portent le même nom, donc je réponds aussi à No-That-One, Ugh et Michael.

Hormis le travail, quels sont vos hobbies ?

​​J’aime les combats à l’épée en mousse, en particulier Dagorhir. C’est juste du PVC enveloppé de mousse, des boucliers rembourrés et beaucoup d’ecchymoses. Les règles sont relativement simples sans magie, donc c’est un assez gros entraînement. Je travaille aussi de mes mains à fabriquer les armes et à coudre les vêtements. Il y a beaucoup de compétences que j’ai acquises juste en essayant de suivre le passe-temps. Je ne suis pas allé à des événements depuis un moment, mais j’ai construit une petite armée de pages avec les enfants du quartier. Un jour, ils obtiendront leur diplôme d’écuyer.

Quelle est votre émission de télévision préférée?

​J’ai grandi avec Star Trek, et j’adore toutes les nouvelles séries qui sortent récemment. J’ai été pris dans des réunions citant Janeway et Torres régulièrement. Je pense que c’est un avenir qui vaut la peine d’être travaillé, même si les prédictions immédiates semblent plutôt sombres.

Quelle est votre application préférée ?

Houmous et fritespeut-être avec des frites à la place pour le crunch.

Si vous pouviez dîner avec une personne célèbre (morte ou vivante), qui serait-ce ?

​​Tim Curry, facilement. C’est une personne intéressante, et mon partenaire aurait beaucoup de questions à me transmettre. Ils aimeraient également demander son interprétation de la chanson “Space Girl” de Frances Forever.

Nous espérons que vous avez apprécié notre série, et restez à l’écoute pour la prochaine Profil humain utile.



Voir le meilleur hébergeur