Perspectives marketing de la fête des mères pour 2023


D’abord c’était COVIDmaintenant inflation – malgré les obstacles persistants, les gens du monde entier continuent de célébrer leurs fêtes préférées. Selon le FRNles dépenses pour la fête des mères devraient atteindre un record de 35,7 milliards de dollars en 2023. Cela correspond aux tendances récentes de Salle de presse Taboolamontrant qu’au cours des 45 derniers jours, l’intérêt du lectorat pour les vacances a monté en flèche de 407 %.

La fête des mères n’est pas seulement une merveilleuse occasion de célébrer les mamans, mais c’est aussi un excellent indicateur des tendances à venir en matière de dépenses de consommation. En examinant de plus près différents signaux, tels que les données de lectorat et les données commerciales, les annonceurs peuvent avoir une meilleure idée de ce à quoi s’attendre et planifier leurs prochaines campagnes marketing en conséquence. Les éditeurs peuvent également bénéficier de ces informations pour créer un contenu de commerce électronique attrayant que les mamans et leurs familles adoreront.

Pour nous plonger dans l’esprit de la fête des mères, nous examinons les plus lus sur les mamans célèbres qui sont les plus susceptibles de célébrer la fête des mères pour la première fois cette année, ainsi que les meilleurs détaillants auxquels nous pouvons nous attendre à voler le spectacle basé sur les tendances Salle de presse Taboola et Fête des Mères 2022 les commissions du réseau e-commerce de Taboola, Liens écrémés.

Top 5 des nouvelles mamans les plus lues sur les célébrités

Parmi les meilleures mamans célèbres de notre liste, elles ont toutes un point commun : au cours des 90 derniers jours, leurs journées les plus fréquentées sur Newsroom étaient liées à l’annonce de leur bébé.

Dans l’ordre des pages vues, voici le top 5 des mamans célèbres qui célèbrent leur première fête des mères en 2023 :

1. Rihanna : 26 millions de pages vues

🤰 Fun fact : Rihanna a épaté les fans lors de son super Bowl Spectacle à la mi-temps en février lorsqu’elle a révélé que son deuxième bébé était en route. Fait intéressant, elle célébrera la maternité pour la première fois cette année, puisque son premier bébé est né quelques jours seulement après la fête des mères l’année dernière.

2. Paris Hilton : 4,4 millions de pages vues

🤰 Fun fact : Paris Hilton a pour mission de donner à ses enfants le nom de ses villes préférées. Son premier-né, nommé “Phoenix”, est né en janvier.

3. Kaley Cuoco : 2,3 millions de pages vues

🤰 Fun fact : Cette année seulement, Kaley Cuoco a beaucoup de “premières” à son actif. Elle a donné naissance à son premier enfant fin mars et a récemment célébré son premier anniversaire avec son petit ami et père de bébé, Tom Pelphrey.

Parmi nos 5 nouvelles mamans célèbres, Kaley est actuellement la plus tendance dans Newsroom. Au cours des 45 derniers jours, son lectorat a augmenté de 412 % et ses plus gros pics sont liés à l’actualité des bébés.

4. Hilary Swank : 1,5 million de pages vues

🤰 Fait amusant : Hilary Swank est passée de 0 enfant à 2 — elle a récemment donné naissance à des jumeaux et a partagé la nouvelle avec le public le jour de Pâques.

5. Keke Palmer : 857 000 pages vues

🤰 Fun fact : le petit garçon de Keke Palmer est né à une époque particulièrement mémorable. L’annonce du bébé de février de Keke sur les réseaux sociaux disait: “Hey Son !!!! Né pendant le Mois de l’histoire des Noirs, avec un nom qui va avec ! LEODIS ANDRELLTON JACKSON, bienvenue dans le monde bébé Leo.

Aperçu des dépenses de la fête des mères 2022

Skimlinks a rapporté que l’année dernière, les consommateurs ont dépensé en moyenne 246 $ par personne en cadeaux pour la fête des mères. Les bijoux et les expériences ont entraîné la hausse des dépenses l’année dernière, et les données de la salle de presse de Taboola suggèrent que ces catégories se comporteront bien encore cette année. Alors que le lectorat pour les « bijoux » augmente de 21 %, le terme « billet » est en hausse de 300 %, ce qui montre que la popularité des événements et des activités en personne est particulièrement là pour rester.

Voici les marques qui ont grimpé en flèche dans les commissions Skimlinks du printemps 2022 et continuent d’afficher la tendance la plus élevée dans le lectorat de Taboola Newsroom, indiquant le rôle important qu’elles joueront dans les achats de la fête des mères cette année.

Accueil : Brooklinen, augmentation de 6 130 % du lectorat

Que Brooklinen lance de nouveaux produits, tels que sa gamme de serviettes de piscine à carreaux, ou continue de vendre ses classiques cultes, comme ses ensembles de draps, Brooklinen maîtrise le luxe à un prix abordable et continue de rester une priorité auprès des consommateurs.

Porte-monnaie : Tory Burch, augmentation de 352 % du lectorat

En plus de se positionner comme une marque de luxe de premier plan, Tory Burch continue de gagner grâce à sa progression avec la Fondation Tory Burch, qui a récemment lancé un outil d’éducation financière pour les femmes entrepreneures.

Habillement/Mode : Everlane, augmentation de 313 % du lectorat

Mener le peloton dans un style minimaliste et se pencher sur la durabilité grâce au lancement récent des nouvelles baskets Tread Bare de la marque ont maintenu Everlane dans le jeu de la mode.

Beauté : Sephora, +277% de lectorat

Avec l’un des trois événements annuels d’épargne Sephora qui se déroulent en avril, la marque de beauté se positionne comme un choix clé parmi les concurrents pour les cadeaux de la fête des mères, année après année.

Joaillerie : Pandora, 79% de lectorat en hausse

Capitaliser sur les ventes de la fête des mères plus tôt dans l’année que les autres marques de bijoux contribue à faire de Pandora un détaillant à la fois très lu et rentable.

Utiliser les données de la fête des mères pour prédire les dépenses de 2023

La fête des mères est l’une des plus grandes fêtes de l’année dans le commerce de détail – et même si elle s’adresse aux mamans, c’est un indicateur solide des dépenses de consommation à venir. En analysant plusieurs signaux, y compris les données de lectorat et les données commerciales, les annonceurs peuvent mieux planifier leurs campagnes à venir et les éditeurs peuvent utiliser ces pointeurs pour planifier leur contenu de commerce électronique.



Voir les plus beaux thèmes