L’ISCOM à pour ambition de devenir l’école de communication référence en Europe


L’ISCOM accélère l’évolution de ses programmes :

En matière de création, l’école se positionne comme le premier campus créatif ADOBE en France, intégrant pleinement les enjeux des IA génératives dans ses enseignements. Sur le plan de la publicité en ligne, elle s’adapte aux bouleversements des AdTech en nouant un partenariat stratégique avec The Trade Desk, leader français du secteur et dirigé par un alumni ISCOM. Enfin, l’ISCOM met l’accent sur l’acculturation et l’intégration des technologies marketing (« MarTech »), devenues essentielles pour optimiser les stratégies de communication. Avec une explosion du nombre de logiciels, passant de 150 en 2011 à plus 14 000 en 2024.

 

L’ISCOM lance dès septembre 2025 le premier module dédié aux soft skills du communicant : 

Empathie, prise de parole, créativité, influence et esprit de synthèse. Conçu avec des chercheurs en neurosciences et sciences cognitives et «THE L.A.B.», reconnue technologie de rupture par le conseil de l’innovation de l’UE, ce programme répond aux attentes du marché de l’emploi, où les soft skills, encore sous-enseignées en France, sont un critère clé pour les recruteurs.

L’ISCOM, une école connectée au monde : 

L’ISCOM renforce son rayonnement international grâce à plus de 100 partenariats académiques dans 37 pays, Erasmus+, ainsi que ses trois programmes joints avec le FIT à New York, Winthrop University en Caroline du Sud et INSA à Barcelone. L’école développe également son programme 100% en anglais, porté par un corps professoral international, pour offrir à ses étudiants une expérience véritablement globale.



Source link