Après une sélection parmi plus de 100 candidatures, 21 finalistes ont concouru pour décrocher un trophée des GI Awards. Au final, 8 lauréats son déclarés vainqueurs de cette édition 2025.
Les gagnants vont de la robotique de pointe aux technologies durables, en passant par l’intelligence artificielle et la performance industrielle. La remise officielle des prix aura lieu le mardi 11 mars à 16h sur la Grande Scène de l’événement GI#25, afin de célébrer l’innovation industrielle.
Les huit vainqueurs sont :
Seabery récompensé pour son simulateur de soudage EASY BERY PRO fonctionnant en réalité augmentée Seabery Pro qui permet d’augmenter son efficacité et d’optimiser ses performances.
Amada récompensé pour le LASER FIBRE VENTIS 3015 AJE qui permet de découper à grande vitesse pour améliorer la productivité.
Marposs France récompensé pour son système PROFILO qui sert à mesurer sans contact avec précision et fiabilité pour les professionnels de la recherche, de la métrologie et de la fabrication.
Horn SAS récompensé pour la PLAQUETTE 105 GEOMETRIE U20 qui assure un bon contrôle des copeaux dans l’usinage en sécurité même pour les petites passes.
Acobal SAS récompensé pour le FILM ICB qui s’adapte au taux d’humidité dans l’air et évite ainsi la corrosion des pièces en métaux.
Euroherramientas récompensé pour sa technologie d’impulsion électronique ESTIC qui effectue un serrage industriel avec une force de réaction minimale.
Asyril récompensé pour son concept MERLIN qui sépare des pièces en vrac de 0,1 à 150 mm.
Wormsensing récompensé dans la catégorie Jeune pousse pour son instrument de mesure DRAGONFLY qui redéfinit les standards de la surveillance vibratoire grâce à son capteur piezo céramique ultrafin.
Articles similaires