L’agence indépendante de marketing digital, Noiise, a annoncé l’entrée de Bpifrance à son capital. Une opération qui vise à soutenir l’expansion de l’agence, mais préservera son autonomie.
Née de la fusion entre Open Linking fondée en 2009 et 1ère Position, Noiise dont le siège est à Lyon compte 85 collaborateurs répartis dans 7 agences en France. Elle accompagne ses clients au moyen d’expertises SEO, SEA, SMO, Analytics, création et refonte de sites internet ou encore production de contenus premium.
« Nous avons été convaincus par la vision du fondateur de NOIISE, Mathieu Jarsaillon, qui a su structurer et faire grandir son modèle sur un marché compétitif. L’expertise pointue de l’agence et de ses équipes leur a permis d’anticiper et d’intégrer les transformations technologiques du secteur, tout en adoptant une démarche RSE ambitieuse. Notre objectif est de les accompagner stratégiquement dans cette nouvelle phase de croissance et de consolidation. » Lionel Giai Gischia, directeur d’investissement senior au sein de Bpifrance.
Noiise entend renforcer son positionnement d’agence indépendante et engagée, tout en accélérant son développement auprès d’une clientèle toujours plus large, des PME aux grands comptes, explique le communiqué.