Siemens Digital Industries Software va racheter Wevolver


Siemens Digital Industries Software a annoncé son intention d’acquérir le Hollandais Wevolver. Objectifs : améliorer son portefeuille de produits Supplyframe, élargir sa portée d’audience et combiner le marketing numérique et les programmes de campagne intégrés qui incluent le support de mise sur le marché et la création de contenu.

Rachetée par Siemens en 2021, la plateforme Supplyframe DSI représente une source d’informations pour l’industrie électronique et exploite des milliards de signaux continus sur les intentions de conception, la demande, l’offre et les facteurs de risque. L’acquisition de Wevolver – les conditions de l’opération n’ont pas été divulguées – est censée optimiser la portée de Supplyframe auprès d’un plus grand nombre d’ingénieurs travaillant de conception. Cette nouvelle alliance unit le réseau mondial design-to-source intelligence (DSI) de Supplyframe et son engagement mensuel auprès de plus de 12 millions de professionnels de l’ingénierie et des achats électroniques à l’audience mondiale, « vaste et croissante », d’ingénieurs matériels et logiciels de Wevolver.

La plateforme Wevolver rassemble mensuellement « des millions d’ingénieurs » sur son site web et ses réseaux sociaux. Elle donne accès à un contenu informatif, à des ressources pratiques et aux derniers développements dans des technologies comme les semi-conducteurs, la robotique, l’IA et les processus de fabrication. Selon Steve Flagg, CEO et fondateur de Supplyframe, « l’avenir du développement commence par des décisions de conception plus judicieuses, ce qui implique de rencontrer les ingénieurs là où l’innovation prend naissance. En nous associant à Wevolver, nous ne nous contentons pas d’élargir notre portée ; nous accélérons l’avènement d’une nouvelle ère d’intelligence, de la conception à la production, collaborative, axée sur les données et conçue pour la rapidité de la fabrication de demain. »

La plateforme Wevolver donne accès à un contenu informatif, à des ressources pratiques et aux derniers développements dans des technologies telles que les semi-conducteurs, la robotique, l’IA et les processus de fabrication, favorisant ainsi une communauté mondiale d’innovateurs. Son CEO, Bram Geenen, estime [que] « Supplyframe et Wevolver accompagnent les ingénieurs tout au long de leur parcours de recherche, de développement et de chaîne d’approvisionnement. Ensemble, nous apportons une proposition de valeur encore plus solide à l’écosystème technologique mondial et serons le foyer de la communauté internationale des ingénieurs. »



Source link