[TMK25] Qui sont les Personnalités Marketing 2025 ?


Stéphanie Giniès, Personnalité Marketing de l’année 2025

Le Trophée de la Personnalité Marketing de l’année 2025 a été décerné à Stéphanie Giniès, directrice marketing & e-commerce de Pierre & Vacances. Avec un parcours à la croisée de l’agence et de l’annonceur, elle a su mettre le client au centre de toutes les transformations : digitales, RSE et organisationnelles. À la tête du marketing, de l’expérience client et du digital du groupe depuis 2020, elle a accompagné le spectaculaire redressement de la marque après la crise du Covid. Sous sa direction, Pierre & Vacances a doublé son NPS en trois ans, renforcé sa considération sur un marché concurrentiel et amorcé une expansion européenne tout en plaçant la durabilité au cœur de sa stratégie.

(Re)découvrez son portrait ici

Fanny Happiette, Personnalité Marketing Argent de l’année 2025

Le Trophée de la Personnalité Marketing Argent de l’année 2025 revient à Fanny Happiette, directrice marketing France de The Coca-Cola Company. Entrée dans le groupe en 2013 comme stagiaire, elle a gravi un à un les échelons jusqu’à prendre la tête du marketing français en 2023. Actrice du lancement réussi de Fuze Tea et du renouveau de Tropico, elle incarne une vision moderne du métier : passer d’un marketing d’exposition à un marketing d’expérience, où chaque contact avec la marque crée de la valeur et de l’émotion. Sous son impulsion, Coca-Cola renforce son lien avec les consommateurs à travers des initiatives d’ancrage local – comme la campagne « Produit Par » – et des partenariats culturels d’envergure, notamment dans la musique et les grands événements de l’été 2024.

(Re)découvrez son portrait ici

Pauline Oster, Personnalité Marketing Bronze de l’année 2025

Le Trophée de la Personnalité Marketing Bronze de l’année 2025 a été attribué à Pauline Oster, vice-présidente TRIBE Hotels Europe & North Africa. Animée depuis l’enfance par la passion de l’hôtellerie, elle incarne le renouveau du lifestyle hôtelier au sein du groupe Accor. En un an et demi, elle a su imposer TRIBE comme une marque singulière à travers le renforcement d’une expérience client immersive, de son identité locale et de son sens de l’innovation. Sous son impulsion, chaque hôtel devient un « un espace hybride où l’on vient boire un café, travailler, ou simplement passer du temps… et où on a envie de rester ». Avec l’ambition d’atteindre 100 établissements d’ici 2030, Pauline Oster fait de TRIBE un symbole d’hôtellerie résolument contemporaine.

(Re)découvrez son portrait ici

Voici les 7 autres professionnels du marketing qui concourraient au titre de Personnalité Marketing 2025 :

 

Gabriel Authier, Chief Marketing Officer de Rossignol

Linda Baki, Head of Marketing & Brand chez Courir Group

Guillaume Calvar, directeur marketing France pour BYD

Anne Grably-Besson, Directrice Générale de Mattel France

Loïc Kueny, Directeur Marketing de Direct Assurance

Alexis Oger, Vice President Marketing EMEA pour Dell Technologies

Peggy Sadier, Directrice Marketing Ecommerce et New Business France & international pour Duralex

 

 



Source link