Un regard intérieur sur l’un de nos affiliés les plus prospères. Lisez ce qu’elle avait à dire



Source link

Un regard intérieur sur l’un de nos affiliés les plus prospères. Lisez ce qu’elle avait à dire

Nous avons eu l’occasion de nous asseoir avec Sarah Chetrit, l’une de nos affiliées les plus performantes. Sarah a encaissé la commission en puisant dans le créneau des blogs, et elle est ici pour parler du référencement, de ce qui motive les lecteurs et, finalement, de la façon dont elle a réussi à tirer profit de tout cela.

Question: Pour commencer, parlez un peu de vous et de votre blog à nos lecteurs.

Répondre: Bonjour, je suis Sarah Chetrit, une Coach de blog SEO qui aide les blogueurs à générer des revenus passifs. J’ai commencé ma carrière en tant qu’expert-comptable, mais après quelques maladies chroniques, je me suis tourné vers les blogs de voyage. Après quelques années de succès à gagner de l’argent directement depuis mon canapé, à être payé pour parcourir le monde et améliorer ma santé à mon rythme, j’ai lancé http://www.sarahchetrit.com pour aider les blogueurs et les influenceurs à gagner de l’argent. leur style de vie, ne correspondent pas à leur vie autour de leur travail.

Question: Comment décidez-vous quel contenu apportera le trafic le plus organique ?

Répondre: Pour mon blog de voyage et de style de vie, mon contenu est vraiment basé sur les endroits où j’ai voyagé physiquement et parfois sur les problèmes de santé que je rencontre. Pour mon blog de blogging, je base mon contenu sur les problèmes de blogging et de médias sociaux que j’ai personnellement rencontrés ainsi que sur les problèmes de mes étudiants blogueurs. Ensuite, j’utilise la même approche pour les deux – en faisant une recherche de mots clés et en trouvant les meilleurs mots clés qui correspondent à ma stratégie SEO (Search Engine Optimization) pour obtenir du trafic organique de Google.

Question: Comment avez-vous réussi à augmenter le trafic provenant de votre blog ?

Répondre: Avec mes blogs de voyage et de blogs, la meilleure façon d’augmenter le trafic a été le référencement. C’est le moyen le plus durable et le plus ciblé d’obtenir du trafic de Google, des personnes qui recherchent exactement ce que vous avez écrit ! J’aimais augmenter mon trafic avec Pinterest, mais avec ses mises à jour d’algorithmes en constante évolution et la plupart des lecteurs de sites Web qui traînent sur Google de toute façon, j’ai concentré toute mon attention sur l’optimisation de chaque publication pour les moteurs de recherche.

Question: Quels défis avez-vous rencontrés lors du choix de vos partenaires affiliés ?

Répondre: En général, je n’aime travailler avec des partenaires affiliés que si j’ai personnellement acheté le produit ou le service auprès de cette marque. Il me semble plus authentique de promouvoir des produits d’affiliation comme celui-ci. Cela limite cependant le nombre de partenaires avec lesquels je peux travailler de manière organique. Je limite encore plus mon pool de partenaires affiliés en sélectionnant ceux qui offrent des commissions plus élevées. L’argent n’est pas tout cependant. Si je n’ai pas de bonnes relations de travail avec un partenaire affilié, je suis plus susceptible de perdre tout intérêt pour le programme et même d’arrêter de travailler avec lui. Fiverr est l’un de mes programmes d’affiliation préférés en raison de la communication utile d’Idan !

Question: Quel serait le partenariat le plus rentable à avoir sur un blog ? Comment décidez-vous qui serait rentable de promouvoir?

Répondre: Cela dépend vraiment de votre créneau et des problèmes que votre public particulier essaie de résoudre. Ce qui est le plus nécessaire sera probablement le plus rentable. J’aime combiner les besoins de mon public avec un programme qui me rapportera un minimum de 15 $ par vente (qu’il soit fixe ou variable). Cela est particulièrement vrai lorsque mon blog avait 10 000 pages vues et moins, car pour vendre des articles à faible commission, il faut de nombreuses pages vues pour les convertir en ventes, ce qui n’est pas facile lorsque vous débutez. Cela ne vaut pas le temps pour moi. La seule exception à cela est la promotion d’articles à faible commission d’Amazon, car non seulement vous obtenez une commission sur l’article que vous promouvez, mais tout ce qui se trouve dans leur panier !

Question: Devenir affilié à votre blog a-t-il tout de suite apporté le succès ? Combien de temps a-t-il fallu jusqu’à ce que vous voyiez des résultats prometteurs ?

Répondre: Pour mon blog de voyage, je ne savais pas vraiment ce que je faisais donc il m’a probablement fallu une bonne année pour comprendre le marketing d’affiliation, à quel point j’ai commencé à gagner 1000 $/mois. Pour mon blog de blog, puisque j’avais déjà une expérience en marketing d’affiliation, j’ai gagné 160 $ ​​le premier mois, 400 $ le 2e, 800 $ le 3e et ainsi de suite.

Question: Comment déterminez-vous les besoins de votre public ?

Répondre: Mon public cible pour mes blogs est vraiment quelqu’un comme moi, donc si j’ai un problème et que je le résous moi-même, j’écrirai d’abord à ce sujet. Deuxièmement, je demande aux blogueurs quand ils rejoignent mon Groupe Facebook quel est leur principal problème avec les blogs. Enfin et surtout, je vérifie mon Google Analytics pour voir quels messages ont le plus de pages vues, ainsi que pour comprendre les sujets qui intéressent le plus les lecteurs que je ne connais pas (et que j’obtiens de Google). Si vous ne Si vous n’avez pas un accès direct pour parler avec votre public, les données vous en diront plus que nécessaire pour vous développer et gagner de l’argent.

Question: Qu’avez-vous fait pour construire votre marque et développer votre audience afin de faire de votre blog un site Web connu et populaire ?

Répondre: Si vous utilisez efficacement l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), il n’est pas nécessaire d’être sur les réseaux sociaux, de commercialiser votre blog, pour qu’il soit bien connu. 93% de mon trafic provient des moteurs de recherche. Cependant, parce que j’aime avoir une relation à double sens avec de vraies personnes, j’ai créé un Groupe Facebook où les blogueurs peuvent s’entraider ainsi qu’un Compte TikTok où je peux ajouter un côté plus personnel à mon blog.

Question: Quelle est la meilleure incitation que vous avez donnée à votre public pour interagir avec les partenaires dont vous faites la promotion ?

Répondre: La meilleure raison pour laquelle mon public achète des produits ou des services dont je fais la promotion est que cela résout un problème grave pour eux, mais surtout, ils m’ont vu personnellement utiliser et approuver un produit/service, ce qui leur donne confiance pour abandonner en toute sécurité leur argent durement gagné !





Source link