Streaming, cadeaux pour elle et vêtements de sport


Découvrez comment Skimlinks, une société Taboola, peut vous aider dans votre stratégie de marketing d’affiliation. Apprendre encore plus ici.

Pour les annonceurs et les éditeurs, décembre est la dernière chance de booster les ventes du quatrième trimestre et de l’ensemble de l’année. Les consommateurs se précipitent pour acheter des cadeaux de dernière minute alors qu’ils se préparent à célébrer les fêtes et la fin de l’année.

Maintenant que les arbres sont tombés et que les lumières scintillantes sont rangées, il est temps de se remettre au travail. Comme nous le faisons chaque mois, nous avons examiné Liens écrémés Données affiliées aux éditeurs américains de décembre pour voir quels articles et produits éditoriaux ont généré le plus de trafic et généré le plus de revenus. Nous analysons ces données pour vous apporter des informations puissantes liées à des tendances de consommation autrement introuvables.

Les éditeurs doivent utiliser les tendances pour éclairer leur stratégie de contenu, tandis que les annonceurs peuvent les utiliser pour planifier campagnes publicitaires natives.

Les plus grandes tendances que nous avons vues en décembre (qui devraient toutes être applicables pour les prochains mois) sont :

  • Un pic dans les recherches d’émissions en streaming
  • Guides cadeaux pour elle
  • Course des ventes de vêtements de sport vers le haut

Diffusez sur : Yellowstone vole la vedette

Il semble que chaque semaine, une nouvelle émission télévisée remporte le spot le plus recherché ; c’était Yellowstone en décembre, selon les tendances du lectorat sur le Web ouvert.

La finale de mi-saison de l’émission s’est terminée par un cliffhanger, alors que les fans devront attendre cet été pour voir comment se déroule la confrontation entre Jamie et Beth, de nombreux consommateurs sont prêts à rattraper la saison 5 maintenant qu’ils ont un temps d’arrêt. Si leurs vacances ressemblaient quelque peu aux nôtres, les conversations du dîner étaient remplies d’éloges pour Yellowstone, donc un nouveau public est prêt à regarder en rafale avant la diffusion des nouveaux épisodes.

Le plat à emporter : Découvrir comment diffuser les émissions dont on parle le plus est une tendance de recherche majeure pour les consommateurs et reste constante mois après mois. À l’approche de 2023, nous nous attendons à voir plus de recherches d’émissions et de films attendus, alors considérez qu’il s’agit d’un modèle incontournable pour le contenu cliquable. Avec le Super Bowl, You, Abbot Elementary, Party Down et bien d’autres sorties au premier trimestre, il y en a pour tous les goûts.

Éditeurs, marquez votre calendrier éditorial afin de pouvoir publier des articles juste avant la diffusion de la seconde moitié de la saison. Mais pour l’instant, tirez parti de la popularité de Yellowstone avec des articles tels que “10 émissions de télévision incontournables pour les fans de Yellowstone”.

Capitalisez sur la tendance globale en aidant les lecteurs à naviguer dans les mers du streaming. Augmentez votre commission en leur disant ce qu’ils doivent savoir : sur quelles plateformes ils peuvent diffuser des émissions et les options d’abonnement.

Les annonceurs, les consommateurs sont avides de nouvelles émissions (c’est l’une des meilleures périodes de janvier, n’est-ce pas ?), et le temps froid les pousse à se diriger vers le canapé. La clé de vos campagnes est de les présenter au bon public, ce qui peut être réalisé grâce à un ciblage précis.

Bien sûr, vous devriez opter pour des publics évidents et tester des segments en dehors de cette portée. L’audience de mercredi, le redémarrage de la famille Addams, était de 40% d’hommes, et près de la moitié de ceux qui se sont connectés avaient entre 1 et 49 ans, donc cibler uniquement les adolescentes aurait vendu l’émission à découvert.

(Source)

Donnez-lui ce qu’elle veut : des cadeaux pour elle

Il vaut peut-être mieux donner que recevoir, mais la vérité est que lorsqu’il s’agit de donner, tout le monde veut offrir de bons cadeaux. Et la plupart des gens ont besoin d’un petit conseil pour trouver le bon cadeau. Nous savons que c’est vrai car, à maintes reprises, nous voyons des guides d’achat de cadeaux générer des commissions substantielles. Les vacances d’hiver ont suivi cette tendance, avec les guides Gifts for Her en tête du peloton.

Le plat à emporter : Heureusement, nous ne sommes jamais trop loin des vacances. Noël est peut-être passé, mais la Saint-Valentin n’est qu’à quelques semaines. Les produits que les gens n’ont pas trouvés sous leurs arbres figureront toujours en tête des listes de souhaits. Aidez les consommateurs à enrouler un gros nœud rouge ou rose autour de ceux-ci. Et, rappelez-vous que les cadeaux du V Day sont pour plus que des partenaires romantiques.

Les éditeurs, les guides cadeaux sont un moyen infaillible pour sécuriser les revenus. Ils sont irrésistibles ! Vérifiez vos données pour voir quels articles vos lecteurs ont le plus achetés. Ensuite, poivrez-les dans des guides aux côtés d’achats plus spécifiques et traditionnels de la Saint-Valentin. Aidez les acheteurs à trouver le cadeau parfait pour tout le monde, y compris les parents, les frères et sœurs, les grands-parents et les amis.

En tant qu’annonceur, portez une attention particulière à votre message et envisagez d’indiquer qui sont le donneur et le destinataire du cadeau dans les campagnes. Testez les titres comme “Les cadeaux de Galentine pour vos meilleurs amis” ou “Papas, gagnez le cœur de votre fille avec ça”. Et n’ayez pas peur de réorganiser vos campagnes de Noël les plus performantes avec une touche Saint-Valentin.

Bonus à emporter : Vous voulez savoir comment réutiliser vos publicités sur les réseaux sociaux pour les natifs ? Regardez ce webinaire.

(Source)

Work It Out : Ventes d’athlétisme

Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer dans les vêtements de sport ? C’est cool, confortable et, dans la plupart des cas, il peut être utilisé à la fois dans la salle de sport et sur le canapé. Année après année, les consommateurs se gavent pendant les fêtes car, au fond d’eux, leur résolution est d’être en bonne santé et d’aller faire du sport. Vous savez quoi d’autre est prévisible? Ces résolutions tombent au bord du chemin en janvier pour réapparaître en février lorsque nous sommes prêts à être sérieux ou du moins à y ressembler avec les bons vêtements.

Le plat à emporter : La pandémie a bouleversé la pensée des gens, et le confort décontracté est passé de la mode pandémique à ici pour rester. Les consommateurs apprécient les marques tendance comme lululemon et Vuori et les marques pratiques et performantes comme Patagonia.

Les éditeurs peuvent maximiser les ventes en puisant dans ces résolutions tenaces du Nouvel An avec un contenu qui présente des vêtements de sport. Ajoutez une dimension supplémentaire pour les lecteurs (et de l’argent supplémentaire pour vous) en incluant des équipements d’entraînement à domicile et des marques à guichet unique comme Dick’s Sporting Goods.

Les annonceurs, vous aussi, pouvez tirer parti du désir des gens de se sentir bien et de bien paraître. Ajustez vos campagnes pour montrer à quel point les gens s’amusent dans vos vêtements, qu’il s’agisse d’une randonnée dans la forêt avec un ami à quatre pattes ou d’une promenade décontractée dans le centre commercial avec leur beau.

(Source)

Eh bien, c’est un résumé des tendances de consommation mensuelles de 2022, mais restez à l’écoute car nous avons de nombreuses informations précieuses qui vous attendent en 2023.



Source link