Comment réparer le décalage de FIFA 22 et 23


FIFA est répertorié dans le Guinness World Records comme l’une des franchises de jeux les plus jouées au monde. Avec des millions de joueurs qui se battent pour emmener leur équipe aux championnats, la dernière chose que vous voulez, c’est que le lag fasse obstacle à la gloire.

Où est disponible FIFA 22 & 23 ?

Les deux FIFA 22 et FIFA 23 sont disponibles pour les mêmes plates-formes.

Ordinateurs de bureau et ordinateurs portables

FIFA 22 & 23 sont disponibles sur Steam pour les fenêtres.

Consoles

Pour Playstation 4, 4 Pro et 5, FIFA 22 & 23 sont disponibles sous forme numérique dans le Play Store et physiquement sur disque.

Pour Xbox Un, un X, un S, série X, série S, FIFA 22 & 23 sont disponibles en version numérique sur le Boutique Microsoft et physiquement sur disque.

Pour le Commutateur Nintendo, FIFA 22 & 23 est disponible en version numérique sur Boutique Nintendo et physiquement sur la cartouche.

Jeu EA

Les deux jeux sont également disponibles via EA Play, le service par abonnement d’EA, sur Windows, Steam (pour PC), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Smartphones

FIFA Mobile 22la version mobile du jeu principal, est disponible pour Android, iOSet appareils iPadOS.

Pourquoi la FIFA est-elle à la traîne ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez rencontrer un décalage FIFA 22 & 23.

Limitation du FAI

Étranglement, qui se produit lorsqu’un fournisseur d’accès Internet (FAI) ralentit intentionnellement votre connexion Internet, se fait généralement en fonction de ce que votre FAI pense que vous essayez de faire. Les FAI le feront généralement pour gérer l’utilisation accrue des données pendant les périodes de pointe. Les FAI prétendront également que cela est fait dans le but de réduire la congestion du réseau pendant ces périodes, mais ce n’est pas toujours une position précise.

Logiciel obsolète

Maintenir votre logiciel à jour est extrêmement important pour vous protéger contre les menaces de sécurité émergentes. N’ignorez jamais les notifications de mise à jour qui s’affichent sur vos appareils. Donné FIFAEn raison de la taille de et du nombre de joueurs actifs quotidiennement, des mises à jour constantes sont nécessaires pour garder une longueur d’avance sur les problèmes potentiels de piratage ou de logiciels malveillants.

En savoir plus: Pourquoi vous ne devriez pas ignorer les messages “Mettre à jour votre appareil”

Serveurs surchargés

Avec autant de joueurs en compétition à un moment donné, il est tout à fait possible que des serveurs surchargés soient responsables de votre FIFA décalage. En d’autres termes, il y a trop de joueurs à gérer pour un serveur.

Mauvaise connexion internet

L’emplacement de votre routeur ou le type et la qualité de votre câble Ethernet peuvent affecter négativement votre connexion Internet à domicile et FIFA expérience. D’autres facteurs possibles pouvant entraîner une mauvaise connexion Internet incluent : les logiciels malveillants, les applications gourmandes en bande passante et un plafond de données dépassé.

En savoir plus: Pourquoi mon Internet est-il si lent ? Et comment y remédier

Problèmes de FAI

Des problèmes avec votre FAI peuvent affecter votre FIFA séances de jeu. Si quoi que ce soit, vous pouvez être rassuré par le fait que cela est entièrement hors de vos mains. En attendant, utilisez vos données mobiles pour garder un œil sur l’état de panne de votre FAI.

Configuration requise

Ordinateurs de bureau et ordinateurs portables

Pour les ordinateurs Windows, les spécifications de périphérique suivantes sont recommandées pour jouer confortablement FIFA sur les ordinateurs de bureau ou les ordinateurs portables :

Configuration système recommandée pour FIFA 22

Carte vidéo: GeForce GTX 670, Radeon R9 270x ou équivalent

Processeur: Core i5-3550 à 3,40 GHz, FX 8150 à 3,6 GHz ou équivalent

Mémoire: 8+ Go de RAM

SE : Windows 10 64 bits

Exigences en ligne : Connexion haut débit

Espace disque dur : 50 Go

Configuration minimale requise pour FIFA 22

Carte vidéo: GeForce GTX 660, Radeon HD 7850 ou équivalent

Processeur: Core i3-6100 @3.7GHz, Athlon X4 880K @4GHz, ou équivalent

Mémoire: 8 Go de RAM

SE : Windows 10 64 bits

Exigences en ligne : 512 KBPS ou plus rapide

Espace disque dur : 50 Go

Configuration système recommandée pour FIFA 23

Carte vidéo: GeForce GTX 1660, Radeon RX 5600 XT ou équivalent

DirectX : 12 Carte vidéo compatible ou équivalent (niveau de fonctionnalité 12_0)

Processeur: Core i7 6700, Ryzen 7 2700X ou équivalent

Mémoire: 12 Go de RAM

SE : Windows 10 64 bits

Exigences en ligne : 512 KBPS ou plus rapide

Espace disque dur : 100 Go

Configuration minimale requise pour FIFA 23

Carte vidéo: GeForce GTX 1050 Ti, Radeon RX 570 ou équivalent

DirectX : 12 Carte vidéo compatible ou équivalent (niveau de fonctionnalité 12_0)

Processeur: Core i5 6600k, Ryzen 5 1600 ou équivalent

Mémoire: 8 Go de RAM

SE : Windows 10 64 bits

Exigences en ligne : 512 KBPS ou plus rapide

Espace disque dur : 100 Go

Vous pouvez en savoir plus sur la configuration système requise ici auprès d’EA pour FIFA 22 et FIFA 23.

Smartphones

Les spécifications d’appareil suivantes sont recommandées pour jouer confortablement FIFA sur appareils mobiles:

Android

Android 5.0+

1 Go de Ram+

iOS

iOS 12.2+ pour iPhone, iPad et iPod Touch

Comment réparer le décalage de la FIFA

Logiciel de mise à jour

Comme mentionné ci-dessus, il est toujours important de s’assurer que votre logiciel système est à jour. Cela vous protégera des problèmes tels que les logiciels malveillants émergents, les bogues logiciels et les exploits. En général, FIFA doit se mettre à jour automatiquement ou fournir des invites lorsque de nouvelles mises à jour sont disponibles. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez essayer ce qui suit :

les fenêtres

FIFA peut être mis à jour manuellement sur Steam en cliquant sur BIBLIOTHÈQUE puis clic droit FIFA 22 ou FIFA 23 pour accéder à la page d’accueil du jeu. Si une mise à jour est disponible, un bleu Mise à jour le bouton doit être visible.

PlayStation 4 et 4 Pro

Sélectionnez FIFA sur votre écran d’accueil et appuyez sur OPTIONS pour faire apparaître un menu d’options. Sélectionnez “Vérifier les mises à jour”, puis mettez à jour le jeu s’il est disponible.

Alternativement, vous pouvez garder le jeu automatiquement en démarrant sur votre écran d’accueil, puis en allant sur Paramètres > Système > Téléchargements automatiques et basculer toutes les options disponibles. Veuillez noter que cela maintiendra également à jour tous les autres jeux sur votre PS4/PS4 Pro.

Playstation 5

Sélectionnez FIFA sur votre écran d’accueil et appuyez sur ☰ pour faire apparaître un menu d’options. Sélectionnez “Vérifier les mises à jour”, puis mettez à jour le jeu si une mise à jour est disponible.

Alternativement, vous pouvez garder le jeu automatiquement en démarrant sur votre écran d’accueil, puis en allant sur Paramètres > Système > Logiciel système > Mise à jour et paramètres du logiciel système et basculer les deux Télécharger automatiquement les fichiers de mise à jour et Installer automatiquement les fichiers de mise à jour. Veuillez noter que cela gardera également tous les autres jeux sur votre PS5 à jour.

Xbox One et série X/S

Depuis votre écran d’accueil, accédez à Mes jeux et applications > Mises à jour puis mettez à jour le jeu si une mise à jour est disponible.

Alternativement, vous pouvez garder le jeu automatiquement en démarrant sur votre écran d’accueil, puis en allant sur Profil & système > Paramètres > Système > Mises à jour et basculer toutes les options disponibles. Veuillez noter que cela maintiendra également à jour tous les autres jeux sur vos appareils Xbox.

Commutateur Nintendo

Depuis votre écran d’accueil, touchez l’icône FIFA, puis touchez Mise à jour logicielle.

Alternativement, vous pouvez garder le jeu automatiquement en démarrant sur votre écran d’accueil, puis en allant sur Paramètres > Système > Mises à jour logicielles automatiques. Veuillez noter que cela maintiendra également à jour tous les autres jeux de votre Switch.

Mettez à jour vos pilotes

Maintenir à jour les pilotes graphiques et réseau de votre PC de jeu peut vous aider à éviter toute incompatibilité pouvant entraîner un décalage. Assurez-vous de consulter régulièrement le site Web du fabricant de votre carte graphique pour les mises à jour des pilotes.

Passer à une connexion Ethernet

Essayez d’utiliser un câble Ethernet pour votre PC Windows, PlayStation ou Xbox pour une connexion plus stable et plus rapide lorsque vous jouez en ligne.

Ajustez vos paramètres graphiques

Le réglage de vos paramètres graphiques peut aider à réduire les éventuelles contraintes sur la puissance de traitement de votre PC ou de votre console. Si votre système de jeu répond aux exigences minimales énumérées ci-dessus, le décalage ne devrait pas être un problème.

Changer de plate-forme

Parce que FIFA 23 les soutiens jeu croisé (Désolé FIFA 22 fans !), les joueurs peuvent jouer côte à côte sur une variété de plates-formes et d’appareils. Vous rencontrez un problème avec votre ordinateur portable ? Votre PC vous pose problème ? Passez à une console qui devrait déjà être optimisée pour les meilleures performances de jeu, surtout si le logiciel est à jour.

Utiliser un VPN

Utiliser un VPN en jouant FIFA peut vous aider à éviter les retards causés par la limitation du FAI ou les serveurs encombrés. En fait, les VPN présentent de nombreux avantages pour les jeux en ligne, notamment :

***

En savoir plus: 21 meilleurs films de football à diffuser (+ émissions de télévision bonus)





Source link