Prédictions des gagnants des Oscars 2023, selon l’URL des données de consultation de page : oscar-winner-predictions


Services de diffusion en continu pourrait être la mort du cinéma, mais le public ne s’est certainement pas aigri des films eux-mêmes. De nos jours, les meilleurs services de streaming produisent un nombre croissant de acclamé par la critique films. Netflix, par exemple, a remporté un Oscar en 2014, mais cette année, son contenu cinématographique a accumulé 16 nominations, dont une pour le meilleur film.

Alors, à l’approche de la 95e cérémonie des Oscars, plusieurs questions demeurent. Cette année sera-t-elle aussi folle que l’année dernière, pleine de hauts, de bas, de coups (ok, des claques !), de ratés et de nombreux moments gênants qui ont enflammé Internet ? Quelles réactions de célébrités seront à jamais immortalisées en tant que mèmes ? Et, plus important encore, qui remportera ces statues dorées tant convoitées des Oscars ?

Nous sommes ici pour répondre à cette dernière question. Alors que la plupart des gens font leurs prédictions en se basant sur l’émotion (c’est sûr, une bonne façon de choisir), chez Taboola, nous aimons nous tourner vers autre chose : les données de pages vues, ou quels films, acteurs et équipes seraient appelés sur scène pour leur moment sous les projecteurs si les gagnants étaient déterminés par ceux qui ont généré le plus de recherches sur le Web ouvert.

Nos prédictions sont basées sur des données extraites le 1er février 2023. Elles reflètent les totaux de pages vues que nous avons vus sur le réseau d’éditeurs de Taboola sur une période de 90 jours.

Si un candidat a “N/A” à côté de son nom dans les données, nous n’avons pas vu assez d’articles publiés à son sujet sur le réseau. Si plusieurs nominés étaient nominés ensemble, nous recherchions leurs noms séparément, puis combinions leurs pages vues.

Le public semble plus intéressé par les Oscars cette année ; en tant que terme de recherche, “Oscars” a accumulé 5 418 400 pages vues, une augmentation considérable par rapport aux 4 277 950 de l’année dernière.

Maintenant, sans plus tarder, le gagnant (prédit) est…

Meilleure image

(Source)

Candidat Pages vues
Elvis 10 029 870
Top Gun : Maverick 1 711 190
Les Fabelman 1 035 650
Avatar : la voie de l’eau 811 610
Triangle de tristesse 742 490
Les Banshees d’Inisherin 143 270
Femmes qui parlent 117 400
À l’Ouest, rien de nouveau N / A
Tout partout tout à la fois N / A
Le goudron N / A

La prédiction de Taboola: Elvis

Soyons honnêtes : c’est un film sur le King, l’artiste solo le plus vendu de tous les temps, une icône qui fascine génération après génération. Du jeu d’acteur aux visuels en passant par la musique, Elvis de Baz Luhrmann l’a apporté de toutes les manières. Le film a obtenu un impressionnant 94% sur Rotten Tomatoes du public, et il est facile de comprendre pourquoi les gens ne pouvaient pas arrêter de chercher des informations sur le film, l’homme et la légende.

Meilleur réalisateur

(Source)

Candidat Pages vues
Steven Spielberg 2 062 650
Martin Mc Donagh 368 760
Champ de Todd 225 650
Daniel Kwan, Daniel Scheinert 60 970
Ruben Ostlund N / A

La prédiction de Taboola: Steven Spielberg

Sans surprise, Steven Spielberg a obtenu plus de pages vues que tout autre réalisateur nominé. C’est un gros frappeur de l’industrie, et les fans ont probablement été intrigués par le fait que son film nominé, Les Fabelmans, est semi-autobiographique, ce qui aurait pu avoir un impact sur le nombre élevé de recherches alors que le public tentait de déterminer ce qui était fait ou fiction dans le film. Quoi qu’il en soit, comme d’habitude, Spielberg nous a amenés dans un monde de drame familial et le conflit interne avec lequel les artistes talentueux luttent alors qu’ils embrassent leurs dons.

Meilleur acteur

(Source)

Candidat Pages vues
Austin Butler 5 110 110
Brendan Fraser 4 522 400
Colin Farrell 1 125 560
Paul Mescal 379 080
Bill Nighy 123 850

La prédiction de Taboola: Austin Butler

Butler a passé plus de deux ans à rechercher intensément Elvis, ce qui s’est traduit par sa performance phénoménale. Il incarnait si parfaitement Elvis que même les critiques qui ont critiqué le film lui ont fait des éloges incroyables. Il a déjà gagné un impressionnant Golden Globe gagner, donc un Oscar n’est pas hors de question. Et pour ce que ça vaut, statistiquement parlant, sept des dix derniers prix du meilleur acteur ont été attribués à des acteurs jouant des personnages réels.

Meilleure actrice

(Source)

Candidat Pages vues
Michelle Yeo 1 635 950
Ana de Armas 957 290
Andrea Riseborough 905 610
Cate Blanchett 616 310
michelle williams 347 610

La prédiction de Taboola: Michelle Yeo

Nous sommes tellement heureux que Michelle Yeoh n’ait pas fini par se retirer de Tout, partout, tout à la fois, car nous ne pouvons pas imaginer une autre actrice jouer autant de versions du même personnage avec une telle finesse, passant d’un artiste martial à un chef avoir des doigts de hot-dog. Elle mérite d’être reconnue pour cette performance et ses 40 ans de carrière.

Meilleur acteur dans un second rôle

(Source)

Candidat Pages vues
Ke Huy Quan 609 030
Brendan Gleeson 101 380
Brian Tyree Henry 42 500
Barry Keoghan 41 830
Judd Hirsch 13 720

La prédiction de Taboola: Ke Huy Quan

Parlez de faire un retour! Après avoir fait une pause, le public est à nouveau tombé amoureux de Data from the Goonies, d’abord pour sa performance en tant que Waymond Wang dans Everything Everywhere All at Once, puis à nouveau lors de ses discours émouvants aux Globes and Critics Choice Awards. S’il vous plaît, ne nous quittez plus, Ke Huy Quan. Nous avons besoin de plus de vous !

La meilleure actrice dans un second rôle

Jamie Lee Curtis au Festival international du film de Santa Barbara

(Source)

Candidat Pages vues
Jamie Lee Curtis 4 339 620
Angela Bassette 814 680
Stéphanie Hsu 65 930
Hong Châu 31 000
Kerry Condon 4 980

La prédiction de Taboola:Jamie Lee Curtis

Nous adorons cette reine des cris, Jamie Lee Curtis, qui a littéralement tout laissé traîner au lieu d’utiliser des prothèses pour son rôle d’inspecteur étrange et grincheux de l’IRS dans Tout partout, tout à la fois. Comme sa co-star Yeoh, Curtis a également failli passer le film, mais le nombre insensé de nominations et de victoires prouve qu’elle a fait le bon choix.

Bien, qu’en pensez-vous? Nos prédictions basées sur des données correspondent-elles aux vôtres ? Avaient-ils raison ? Nous le saurons tous bien assez tôt !



Source link