Ce fut une année de montagnes russes pour HBO Max. La fusion de WarnerMedia avec Découverte a apparemment sonné le glas de HBO Max, qui a vu sa bibliothèque de contenu vidée, des projets planifiés vendus et, plus notoirement, l’annulation d’un montant presque complet de 90 millions USD Fille chauve-souris film. D’un autre côté, le streamer a continué à produire des hits comme Maison du Dragon, Le dernier d’entre nous, et la dernière saison en cours de Succession.
Eh bien, il semble que la poussière se dépose enfin et que l’agitation de HBO Max touche à sa fin. Début avril 2023, la société mère de HBO Max, Découverte de Warner Bros. (WBD), a annoncé que le service de streaming fusionnerait avec Découverte Plus pour former un nouveau service de streaming phare.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=_C7QMnlDEAA(/intégré)
Comment s’appelle le service de streaming fusionné HBO Max et Discovery Plus ?
Vous vous attendiez à HBO Plus ? BM Plus ? Disco Max peut-être ? Ou un nom avec une sorte de marque qui puise dans l’histoire de l’un ou l’autre HBO ou Frères Warner? WBD avait d’autres plans.
Le nouveau nom de HBO Max + Discovery Plus est juste Max.
L’objectif, apparemment, était d’élargir l’attrait du nouveau service de streaming. En supprimant la marque HBO de son nom, WBD espère que le public saura que Max ne propose pas seulement du contenu pour adultes. Nous aborderons plus en détail les offres de contenu de Max dans un instant.
C’est un nom qui pue une décision de comité et la réticence de Discovery à reconnaître la force du nom de Warner Brothers. Imaginez simplement la corvée de passer au peigne fin les résultats de recherche Google pour “plans maximum” ou “disponibilité maximum”.
Quand Max sera-t-il lancé ?
Max sera lancé le 23 mai 2023. Le streamer peut être trouvé sur le web à max.com. Pendant que le site Web est en ligne, vous ne pouvez que vous inscrire pour recevoir des mises à jour sur le nouveau service pour le moment.
![]()
Ce que le lancement de Max signifie pour les abonnés HBO Max et Discovery Plus existants
Il semble que peu de choses changeront pour les abonnés HBO Max une fois Max lancé. WBD promet que les profils, les paramètres, les listes de surveillance et les émissions des utilisateurs qu’ils regardent actuellement seront transférés vers le nouveau service.
Alors que les deux premiers niveaux de prix de Max coûtent autant que les plans existants de HBO Max, certaines fonctionnalités sont annulées. Actuellement, sur HBO Max, vous profitez de trois flux simultanés sur les deux plans. Une fois le passage à Max effectué, cela tombera à deux et vous perdrez l’accès au contenu 4K UHD. Pour accéder au contenu 4K UHD et à davantage de flux simultanés, vous devrez passer au nouveau niveau “Max Ultimate Ad Free” pour 20 USD par mois.
WBD promet également que Max fonctionnera avec tous les mêmes appareils que HBO Max, ce qui signifie que tous les appareils personnels et appareils de diffusion en continu devrait fonctionner avec Max hors de la porte.
HBO Max est connu pour ses bogues, mais WBD vante une meilleure expérience utilisateur avec Max. Le nouveau service offrira une plus grande personnalisation et une navigation simplifiée, une lecture vidéo « plus fluide et plus cinématographique » et une expérience plus importante pour les enfants.
Abonnés Discovery Plus, ne vous inquiétez pas; vous ne serez pas obligé de plus que doubler vos frais en passant au nouveau service. Discovery Plus continuera de fonctionner en tant que service autonome avec du contenu Discovery uniquement dans un avenir prévisible.
Combien coûtera Max ?
Max aura trois plans tarifaires. Les plans “Max Ad-Lite” et “Max Ad Free” sont au même prix que les plans HBO Max existants. Notez que certaines fonctionnalités, comme le contenu 4K UHD, sur les plans HBO Max existants ne sont plus disponibles sur les plans à prix similaire sur Max. Les trois forfaits Max sont :
| Max Ad Lite | Max sans publicité | Max ultime sans publicité |
| 9,99 USD / mois 99,99 USD / an |
15,99 USD / mois 149,99 USD / an |
19,99 USD / mois 199,99 USD / an |
| 2 flux simultanés | 2 flux simultanés | 4 flux simultanés |
| Résolution HD 1080p | Résolution HD 1080p | Résolution jusqu’à 4K UHD |
| Aucun téléchargement hors ligne | Jusqu’à 30 téléchargements hors ligne | Jusqu’à 100 téléchargements hors ligne |
| Qualité du son surround 5.1 | Qualité du son surround 5.1 | Qualité sonore Dolby Atmos |
WBD a déclaré que les abonnés actuels de HBO Max continueront d’avoir accès aux fonctionnalités de leur plan actuel pendant au moins six mois après le lancement de Max. Ainsi, les abonnés HBO Max n’ont pas besoin de mettre à niveau immédiatement uniquement pour le contenu 4K UHD, par exemple.
On ne sait pas en quoi le niveau Ad-Lite différera du plan HBO Max actuel financé par la publicité, mais WBD a pris soin de vendre le niveau Max Ultimate de Max. Il promet que les abonnés de Max Ultimate auront un accès exclusif à un catalogue élargi de contenu 4K UHD, qui comprendra également tous les films Warner Brothers sortis cette année et à l’avenir.
Les abonnés Discovery Plus souhaitant conserver Discovery Plus ne verront pas leurs plans tarifaires révisés. Cependant, on ne sait pas si les abonnés qui souhaitent passer à Max se verront offrir une réduction pour le faire.
Où Max sera-t-il disponible ?
Max sera d’abord lancé aux États-Unis le 23 mai 2023. Il sera ensuite lancé en Amérique latine plus tard dans l’année, tandis que certains pays d’Europe et d’Asie recevront Max en 2024.
Aucun mot sur ce qui arrivera aux abonnés HBO Max existants en Amérique latine et en Europe une fois que Max sera lancé aux États-Unis en mai. Le support de HBO Max suggère uniquement que vous vous inscriviez aux mises à jour pour le moment. Notre supposition? L’application restera probablement en tant que HBO Max dans ces régions jusqu’au lancement régional officiel de Max.
Qu’adviendra-t-il de HBO Max et Discovery Plus ?
Le 23 mai, les utilisateurs de HBO Max verront leurs profils migrés vers Max et HBO Max cessera d’exister. Les abonnés existants verront leur application automatiquement mise à jour vers l’application Max, bien que certains soient invités à télécharger la nouvelle application.
Le site Web HBO Max sera probablement redirigé vers le nouveau site Web Max. WBD a également décrit quels fournisseurs de télévision payante et partenaires de streaming prendront en charge Max. La liste croissante comprend DirecTV, Première vidéo, Hulu, et plus.
Discovery Plus continuera à fonctionner en tant que service autonome, de sorte que les utilisateurs du streamer ne doivent s’attendre à aucun changement dans leur expérience et la disponibilité de Discovery Plus.
Quel type de contenu aura Max ?
Lorsque Max sera lancé en mai, il contiendra les films et séries HBO Max que vous connaissez déjà. Cela signifie tous vos favoris HBO, CC, Harry Potteret Réseau de dessin animé les titres seront disponibles. Tout le contenu de Discovery Plus sera également disponible dans le catalogue de Max.
Lors du dévoilement de Max, une multitude de nouvelles émissions originales surnommées “Max Originals” ont été annoncées. Ceux-ci comprennent un nouveau Harry Potter série, une La théorie du Big Bang retombées, un nouveau Game of Thrones prequel, une série basée sur La conjuration films, une nouvelle série pour enfants Gremlins : Les Secrets du Mogwaiet plus.
Des émissions qui devaient faire leurs débuts sur HBO Max comme Le pingouin fera ses débuts sur Max. Pendant ce temps, les prochaines séries HBO Original comme True Detective : Pays de la nuit et Le Régime seront également diffusés sur Max lors de leur première.
Le film DC Shazam ! Fureur des Dieux fera ses débuts en streaming sur Max lors de son lancement.
Les émissions qui ont été supprimées de HBO Max reviendront-elles?
Sans surprise, la société n’a fait aucune mention de l’énorme liste de spectacles comme Westworld, élevé par les loups, et Île de Boy qui ont été extraits de HBO Max. Ces émissions ne feront pas partie de la bibliothèque de contenu de Max et seront diffusées à la place sur le streamer financé par la publicité, Tubi.
Des émissions et des films comme Fille chauve-souris et Le dernier OG qui ont été éliminés dans le cadre d’une réduction d’impôt ne seront diffusés ou diffusés nulle part.
FAQ : À propos de la fusion HBO Max et Discovery Plus
Non, Discovery Plus continuera à exploiter un service autonome. Mais son contenu sera également disponible sur Max.
Les abonnements HBO Max existants seront automatiquement migrés vers le nouveau service Max, les profils, les paramètres, les listes de surveillance et les émissions des utilisateurs qu’ils regardent actuellement restant intacts.
Le prix reste le même, bien que Max proposera un niveau plus premium “Max Ultimate Ad Free” pour 20 USD par mois.
Oui. HBO Max est rebaptisé Max. Le changement entrera en vigueur le 23 mai 2023, les abonnements existants étant automatiquement migrés vers le nouveau service.
Oui, HBO Max sera disponible jusqu’au 22 mai 2023. À partir du 23 mai, vous devrez utiliser l’application ou le site Web Max pour continuer à diffuser du contenu depuis HBO Max.