ACF couronné vainqueur du Plugin Madness 2023 de Torque


Après des semaines d’appels serrés et de courses serrées, Chargeur de couple a annoncé le gagnant de cette année La folie des plugins concours. Champs personnalisés avancés (ACF) a remporté la couronne, remportant les votes pour assurer une première place dans la tranche 2023.

ACF permet aux développeurs de créer et de gérer des champs personnalisés sur les sites WordPress, en les aidant à afficher des informations telles que les systèmes de notation, les prix, les heures des événements, les variations de produits, etc. Il est très avantageux pour les développeurs qui traitent souvent des types récurrents de métadonnées qu’ils souhaitent afficher sur l’ensemble du site.

Image du plugin ACF en action sur un site WordPress
ACF permet aux développeurs de créer et de gérer des champs personnalisés sur toutes les pages du site

Se démarquer WooCommerce (2e prix) et GérerWP Worker (3ème place) pour la première place, il s’agit de la deuxième victoire de Plugin Madness pour ACF – il fallait auparavant première place en 2016 lors du concours inaugural Plugin Madness.

Cette victoire élève également ACF à l’illustre liste des plugins qui ont remporté le concours plus d’une fois, y compris Élémentaire (lauréat 2019 et 2020) et Optimiseur d’image Smush (vainqueur 2017 et 2018).

Maintenant dans sa huitième année, Plugin Madness est un concours annuel de style parenthèse qui oppose 64 des plugins WordPress les plus appréciés les uns contre les autres jusqu’à ce qu’un seul vainqueur émerge. Les graines de départ sont divisées en quatre catégories, marketing, optimisation, maintenance et commerce électronique, et les électeurs éclaircissent la concurrence au cours de six semaines en sélectionnant leurs favoris.

Pour être nominé, chaque plugin du tournoi doit être disponible gratuitement dans le référentiel de plugins, être compatible avec WordPress version 5.7 ou supérieure et avoir été mis à jour au cours de la dernière année. Chacun des 64 débutants est chargé d’aider les développeurs et les concepteurs à mieux personnaliser, optimiser, gérer et entretenir leurs sites WordPress.

“L’un des plus grands avantages de travailler avec WordPress est la communauté de développeurs qui participent activement à l’amélioration de l’écosystème pour tous les utilisateurs, et Plugin Madness est un excellent moyen de recueillir des commentaires et de voir quels outils la communauté utilise”, a déclaré Torque Magazine Editor. Émilie Schiola.

“C’est juste une façon amusante et interactive d’élever de nouveaux plugins et de prendre en charge les favoris des fans bien établis, ainsi que de montrer un peu d’amour aux concepteurs et développeurs qui créent ces plugins de premier plan.”

Si votre plugin préféré n’était pas présent dans la parenthèse 2023, faites entendre votre voix l’année prochaine en le nominant pour Plugin Madness ! Nous vous tiendrons au courant, alors faites attention au blog WP Engine et suivez Torque Magazine pour être prêt lorsque les nominations de l’année prochaine arriveront.

Suivez le couple sur :



Voir le meilleur hébergeur