La vérité est là-bas. Du moins, c’est selon l’officier de l’US Air Force et dénonciateur d’OVNI David Grusch. Début juin 2023, Grusch a annoncé publiquement qu’il avait fait partie d’un groupe de travail lié à la recherche sur les UAP (phénomènes aériens non identifiés). Parmi ses affirmations, les personnes avec lesquelles il travaillait avaient confirmé l’existence d’engins d’origine non humaine construits et exploités par des services de renseignement non humains.
En savoir plus: Comment rester anonyme lors de la dénonciation
Au cours des dernières années, le phénomène UAP/OVNI a lentement gagné en traction. En 2019, des vidéos ont été fuite montrant des avions de chasse basés à bord des porte-avions USS Nimitz et USS Theodore Roosevelt s’engageant avec des OVNIS qui ressemblaient Tic Tac. Cela a commencé une conversation qui comprenait un fascinant entretien entre le Washington Post et Luis Elizondo, qui est un ancien agent spécial de contre-espionnage de l’armée américaine et ancien employé du bureau du sous-secrétaire à la défense pour le renseignement.
Le 11 juin, la chaîne de télévision NewsNation a diffusé une interview entre le journaliste d’investigation australien Ross Coulthart et Grusch, dans laquelle ce dernier a détaillé des détails tels que des engins non humains récupérés, des cadavres de pilotes non humains décédés et des informations sur d’éventuelles factions non humaines dans contact avec divers gouvernements mondiaux.
Cependant, depuis la publication de l’interview, de nombreuses personnes dans le monde se sont retrouvées dans l’impossibilité d’accéder à la vidéo, en raison de problèmes techniques entraînant un blocage du site NewsNation dans les pays européens.
Comment regarder les révélations des dénonciateurs d’OVNIS de 2023
- Inscrivez-vous à ExpressVPN et son service ultra-rapide.
- Sélectionnez un emplacement VPN sécurisé dans le NOUS
- Regarder le spécial sur NewsNation
Grattez ça. Peut-être que la vérité est déjà là.
En savoir plus: 5 meilleurs documentaires OVNI à diffuser