Célébrer la diversité et l’inclusion à Taboola


Le mois de la fierté bat son plein, et cette année, c’est plus que des friandises arc-en-ciel et des arrière-plans Google Meet sur le thème de la fierté (nous les aurons aussi.) Taboola Pride, en partenariat avec des alliés de Taboolar, honore et célèbre le mois de la fierté à travers le monde , et nous le faisons en menant avec l’une de nos valeurs fondamentales, la curiosité. Bien que nous soyons ravis de célébrer tous les Taboolars, nous sommes fiers d’infuser l’éducation LGBTQ+ dans les festivités alors que nous nous efforçons de nous assurer que tous les Taboolars sont soutenus et vus et rassurés que la diversité n’est pas seulement le jargon de l’entreprise ; c’est un atout impératif.

Selon le Bbc, plusieurs personnes LGBTQ+ interrogées par le Center for American Progress en 2022 au cours de l’année dernière ont signalé une certaine forme de discrimination et de harcèlement au travail en raison de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre conduisant à arrêter de fumer, entre autres répercussions négatives. Chez Taboola, nous nous engageons à favoriser un environnement sûr et inclusif pour que chacun puisse se mettre au travail, que ce soit au bureau ou à distance. Bien que le mois de la fierté soit l’occasion de célébrer avec des accents et des défilés arc-en-ciel, c’est surtout une occasion de sensibiliser et d’éduquer les Taboolars et la communauté au sens large sur l’importance de l’inclusivité.

Dans l’esprit de célébrer les Taboolars et tout ce qu’ils sont, nous avons organisé des festivités dynamiques tout au long du mois de la fierté. A Tel Aviv, certains de nos membres Taboola Pride ont participé au défilé car qu’est-ce qu’un mois de la fierté sans défilé ? De plus, nous avons eu l’honneur d’accueillir Alon Livine, responsable du marketing produit B2B de Riskified, pour parler en tant que conférencier invité et nous informer sur « La transition au travail et comment devenir un allié trans ». Alon a partagé son histoire sur une transformation significative (et très visible) qui a changé sa vie de femme à homme tout en travaillant dans la même entreprise. Alon se demande à quel point nous sommes tous ouverts au changement et comment cela impacte notre environnement. Il demande : « Que pouvons-nous faire en tant qu’entreprises et en tant que personnes pour accepter le changement et accueillir et soutenir ceux qui le subissent ?

Partout aux États-Unis, les Taboolars ont participé à un bingo compétitif avec une touche. Animés par deux artistes de drag incroyables, les jeux de bingo ont été rehaussés de questions triviales sur le thème de la fierté pour fournir une éducation sur l’histoire LGBTQ + et pour aider les joueurs à avoir une chance supplémentaire de gagner un espace de bingo gratuit. À une époque où l’industrie du drag est confrontée à une législation négative, Taboola Pride a estimé qu’il était impératif de soutenir cet espace tout en apportant une énergie amusante et dynamique aux bureaux. Les événements ont soutenu les entreprises LGBTQ+, y compris Bière gaie rafraîchissements, pizzas arc-en-ciel, Faites glisser.Cadeaux swag, et des artistes locaux comme les pleins d’esprit et talentueux Hibiscus. Certains Taboolars n’ont pas tardé à montrer leur gratitude pour cette inclusion en partageant qu ‘«il a été difficile de regarder la législation qui a été adoptée récemment à travers le pays. Je suis heureux de voir Taboola Pride utiliser sa plateforme pour promouvoir une forme d’art qui a vraiment besoin de soutien en ce moment.

APAC s’est offert des friandises sur le thème de la fierté, a porté son cœur sur ses manches avec des t-shirts Taboola Pride et prolongera les célébrations au-delà de juin. Lors d’un prochain événement hors site sur les ventes et la gestion des comptes, Taboola Pride organisera un événement-questionnaire sur le thème de la fierté pour clôturer une semaine chargée de camp d’entraînement sur les ventes.

Et les célébrations se sont poursuivies en Europe, des discussions intimes sur la fierté en Hongrie aux petits déjeuners colorés à Madrid ; cette saison de la fierté n’a été rien de moins que des conversations animées et un approfondissement de notre compréhension de la diversité. Partout en Europe, il y a eu des happy hours, des jeux-questionnaires de bingo, des discussions ouvertes autour de la fierté et de nombreux selfies orgueilleux ! Les taboolars passaient un si bon moment à documenter les moments que les images ont été transformées en gifs, qui se sont ensuite transformés en une campagne « Je soutiens l’inclusion ». La campagne a étendu sa portée à tous les bureaux européens, renforçant ainsi l’engagement de Taboola en faveur de la diversité par l’unité.

Célébrer la fierté en juin nous a permis de vraiment nous unir à travers le monde, et alors que le mois de la fierté touche à sa fin, nous rappelons à tous les Taboolars et à nos communautés que la fierté n’est pas désignée pour un mois de l’année. C’est un état d’esprit permanent. Découvrez les nombreux moments de fierté en visitant notre social chaînes pour plus de célébrations au-delà de cette saison des fiertés !





Voir les plus beaux thèmes