Préparez-vous pour un palpitant Coupe du monde féminine 2023 lorsque l’action débutera le 20 juillet à Australie et Nouvelle-Zélande. Sera le Équipe des États-Unis féminine de Coupe du monde gagner à nouveau de l’or, ou est-ce l’année AngleterreLes Lionnes terminent-elles en tête du classement ? Ou, y a-t-il un candidat de première année (bonjour, Zambie! … OK, peut-être pas !) prêt à choquer le monde ?
Alors que la Coupe du monde féminine approche à grands pas, examinons les intrigues, les questions et les préoccupations les plus importantes dans l’esprit des fans de football avant le tournoi de 64 matchs.
(Assurez-vous d’attraper toute l’action, les objectifs et le drame avec des images gratuites et sécurisées Coupe du monde féminine 2023 streams en direct lorsque vous regardez avec ExpressVPN !)
L’équipe féminine des États-Unis remportera-t-elle à nouveau la Coupe du monde ?
Bonne chance pour trouver quelque chose pour arrêter le USWNTqui débarque dans l’espoir de devenir la première équipe féminine de la Coupe du monde à remporter trois titres consécutifs.
L’opportunité de l’USWNT est sans précédent ; aucune équipe masculine n’a jamais remporté trois finales consécutives, avec seulement Italie (1934 et 1938) et Brésil (1958 et 1962) remportant l’or dans des tournois consécutifs. Si vous êtes d’humeur à croire que l’histoire est à l’horizon, sachez que Alex Morgan et coéquipiers est entré dans la Coupe du monde en tant que favori pour tout gagner.
Megan Rapinoe et d’autres vétérans peuvent-ils pousser leurs équipes jusqu’à une Coupe du monde ?
Rester avec l’USWNT, ailier double champion Megan Rapinoé sera s’habiller pour sa quatrième Coupe du monde. Cependant, la joueuse de 38 ans devrait quitter le banc cet été plutôt que de commencer comme elle l’a fait lors des tournois précédents.
Rapinoe est l’une des plus grandes joueuses de football à avoir jamais représenté les États-Unis, et elle laissera un héritage inoubliable sur et en dehors du terrain. Cependant, on devrait s’attendre à ce que l’USWNT compte davantage sur elle pour la profondeur de ce tour. Naturellement, bien sûr, nous sommes tous prêts à ce que la meilleure buteuse et MVP du tournoi 2019 impressionne lorsqu’elle est appelée à aider son équipe à remporter trois tours en tant que championne !
Rapinoe ne sera pas le seul chant du cygne. Un autre vétéran notable à surveiller lors du tournoi de cette année est le Brésilien de 37 ans Martareprésentant la Seleção à sa sixième Coupe du monde féminine.
L’Angleterre peut-elle enfin atteindre la finale de la Coupe du monde féminine ?
Considérant Angleterre créé le football, c’est difficile à croire Les Lionnes n’ont pas encore atteint la finale de la Coupe du monde féminine. Au lieu de cela, leur meilleur résultat est survenu en 2015, lorsqu’un jeune de 21 ans Alex Greenwood et ses coéquipiers ont remporté le bronze. Huit ans plus tard, Greenwood fait partie des joueurs les plus expérimentés d’une équipe qui cherche à rebondir après la quatrième place de 2019.
Hélas, la route de l’Angleterre vers un premier titre de Coupe du monde féminine a pris un coup dur lorsque le milieu de terrain/défenseur central et capitaine Léa Williamson a rompu son LCA en avril. Chelsea Femmes Millie Bright servira plutôt de capitaine à sa place.
Sam Kerr peut-il renvoyer l’Australie à la gloire de sa ville natale?
attaquant australien Sam Kerr est l’une des plus meurtrières du football féminin. Le joueur de 29 ans a inscrit 12 buts et cinq passes décisives pour aider Chelsea Femmes au FA Super League féminine titre en Angleterre cette saison et le meilleur buteur de tous les temps des Matildas n’aimerait rien de mieux que de mener l’Australie à la gloire à domicile.
L’Allemagne sortira-t-elle de la sécheresse de sa finale ?
La Coupe du monde féminine appartenait initialement aux États-Unis et Allemagne, chaque pays remportant deux des cinq premiers tournois. (Et nous jetterons Norvège leurs fleurs pour avoir abattu l’Allemagne en 1995). Cependant, la dernière décennie et plus a été relativement méchante avec l’Allemagne, car la DFB Women n’a pas terminé plus haut que quatrième au cours de cette période.
Est-ce l’année capitaine vétéran Alexandra Pop et l’équipe allemande claque le schneid (série de défaites) et retour au tour final ? Ils commenceront leur nouveau voyage en Coupe du monde avec une liste favorable du Groupe H avec Colombie, Marocet Corée du Sud.
Quels outsiders pourraient remporter la Coupe du monde féminine 2023 ?
Tout le monde aime une course de Cendrillon, en particulier les fans de football, tant que leur équipe n’est pas celle qui est victime en cours de route ! Nous gardons nos yeux sur Canada, qui entrent dans le tournoi avec +3200 cotes pour tout gagner ; bien qu’ils ne soient pas des outsiders traditionnels, Kadeisha Buchanan et le CanWNT ont le talent et l’expérience nécessaires pour survivre à une poule intrigante du groupe B, dont l’Australie, pays coorganisateur.
En parlant de nations co-organisatrices, gardez un œil sur la Nouvelle-Zélande, qui ouvre le tournoi contre la Norvège le 20 juillet. La Nouvelle-Zélande a +16 000 cotes, juste avec des Haïti, Colombieet Suisse.
Comment diffuser le football sur votre téléviseur avec ExpressVPN
Diffuser le football sur votre téléviseur avec ExpressVPN est un jeu d’enfant. Voici un guide pratique sur 4 façons de le faire facilement :
FAQ : Meilleurs services de streaming sportif
Il n’existe pas de service de streaming qui couvre tous les sports. Il existe des services de streaming comme Sling TV, fuboTV et YouTube TV qui présentent une variété de sports sur différentes chaînes.
La plupart des services de streaming nécessitent un abonnement payant, mais beaucoup proposent des essais gratuits. Et si vous payez déjà pour un abonnement au câble et que vous voulez juste un moyen de diffuser en continu, ces identifiants de câble débloqueront généralement les flux Web et les applications de n’importe quel réseau sans frais supplémentaires pour vous.
Il existe des sites miroirs et des flux pirates disponibles pour certains événements, mais l’expérience est généralement peu fiable et douloureuse, nous ne les recommandons donc pas.
Netflix ne diffuse pas de sports en direct. Cependant, la plateforme propose une vaste sélection de documentaires et de films sportifs.