Des vidéos en moins de 24 heures
”Nos monteurs utilisent l’application d’intelligence artificielle Rask AI pour générer les effets spéciaux dans nos vidéos. L’IA permet aussi de faire une traduction multilingue qui suit les lèvres. Avec ces outils, on peut réaliser des vidéos très rapidement, ce qui nous rend capable de livrer une commande en 24 heures, écriture du scénario et tournage compris, partage Anthony Libretta, cofondateur de Clickeo aux côtés de Rayan Boulanger. L’intelligence artificielle est aussi utilisée pour repérer les cibles de nos clients sur le web et donc réaliser des vidéos impactantes et des campagnes publicitaires ultra ciblées à destination de prospects très qualifiés sur Facebook, Instagram et TikTok.”
Impact, ciblage, rapidité… Grâce à ces atouts, Clickeo cumule déjà plus de 50 clients, dont tous les plus grands acteurs de la région de Mons (hôtels et restaurants Van Der Valk, concession Harley-Davidson, centre de congrès et séminaires, MAH hôtel à Saint-Ghislain…). Chacun fort d’une expérience de six ans dans le marketing digital pour une grande entreprise, Anthony Libretta et Rayan Boulanger ont également eu l’occasion de filmer les célèbres joueurs de football Roberto Carlos et Marco Materazzi. Leurs réalisations ont été commandées par la société The Wine of The Champions du businessman italien et ancien joueur professionnel Fabio Cordella, qui promeut une collection de vins dédiée aux meilleurs footballeurs du monde.
D’abord la Belgique
Restauration, immobilier, construction, assurances… Clickeo vise des clients dans tous les secteurs. “Nous voulons d’abord bien implémenter le marché belge puisque c’est celui que nous connaissons le mieux, appuie Anthony Libretta. Ensuite, on s’attaquera aux pays limitrophes comme la France.”
Cette année, les deux cofondateurs de Clickeo tablent sur un chiffre d’affaires de 250 000 euros, et d’ici deux ans, ils espèrent rassembler une équipe de plus de cinq monteurs et trois commerciaux.