Deux nouvelles nominations au sein de Volvo


Ce mercredi, Volvo Car France a dévoilé deux nouvelles nominations de directeurs au sein de son équipe, dans le cadre de sa stratégie visant à poursuivre sa mutation pour s’adapter aux nombreuses évolutions du marché automobile.

Caroline Masse est nommée directrice Expérience clients

Caroline Masse est nommée au poste de directrice Expérience clients après avoir rejoint le groupe le 27 février pour diriger le département expérience clients. Elle occupait précédemment le même poste au sein du groupe Chanel Horlogerie-Joaillerie. Dans ses nouvelles fonctions, Caroline Masse sera chargée de développer une stratégie visant à renforcer l’expérience client chez Volvo. « Caroline va nous permettre d’apporter un nouveau regard sur la relation que nous entretenons avec nos clients », s’est réjoui Yves Pasquier-Desvignes, président de Volvo Car France.

Steve Pachter est nommé directeur des opérations marketing

Dans le même temps, Steve Pachter est nommé directeur des Opérations marketing, après avoir occupé le poste de responsable CRM et marketing digital pendant un peu plus de trois ans et demi. Son nouveau rôle consistera à « soutenir les ambitions de ventes à court terme et à créer de la valeur autour de la marque pour stimuler sa croissance à long terme ». « Véritable expert du marketing digital, Steve sera sans aucun doute d’une aide précieuse dans l’accomplissement de nos ambitions de digitalisation à long terme », a confié Yves Pasquier-Devignes.

En ce début d’année 2024, Volvo a enregistré une augmentation de ses ventes, totalisant 2 978 véhicules vendus en France depuis le début de l’année. Cela représente une hausse de 36,7 % par rapport à la même période de 2023.



Source link