Publié le
27 févr. 2024
La marque américaine de vêtements du groupe VF Corp a nommé Denise Anderson au poste de vice-présidente en charge du marketing global.

Avec plus de 20 ans d’expérience en marketing, Denise Anderson rejoint l’équipe de Dickies en provenance de Smartwool, autre marque du groupe VF Corp où elle a passé les neuf dernières années à occuper divers postes en marketing et en création, notamment, ces quatre dernières années, en tant que responsable monde du marketing et de la conception créative .
Dans son dernier rôle, la dirigeante a eu pour mission de développer la relation avec les consommateurs et à transformer la structure de l’équipe marketing et créative pour une meilleure intégration dans l’organisation, selon un communiqué de presse.
Dans son nouveau rôle, Denise Anderson travaillera principalement depuis le siège de Dickies à Fort Worth, au Texas.
Cette nomination intervient après que la société mère VF Corp. a annoncé la promotion de Todd Dalhausser au poste de président global de la marque Dickies en avril de l’année dernière.
Dans sa dernière communication financière, le groupe américain propriétaire de Vans et The North Face, a indiqué une baisse de 16% du chiffre d’affaires au troisième trimestre clos fin décembre. Le groupe a précisé que les ventes de DIckies avaient fondu de 16% sur les neuf premiers mois de l’exercice à 456 millions de dollars.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com