Du beau monde en vallée du Lot ce week-end pour le mariage du fils aîné de l’animateur de télévision Benjamin Castaldi.
Les abords de la mairie de Saint-Etienne-de-Fougères étaient en effervescence, samedi. Un jour de mariage pour la petite commune de la vallée du Lot, mais avec des têtes bien connues autour des mariés. Ces derniers, ce sont Kiara et Julien Castaldi. Le petit-fils de l’acteur Jean-Pierre et fils de l’animateur Benjamin a trouvé l’amour du côté du Lot-et-Garonne. Le couple s’est même installé durablement en Villeneuvois depuis quelques mois. Ils ont fondé leur propre agence de marketing digital spécialisée en “trafic management” et “influence”.
C’est naturellement sur les bords du Lot qu’ils se sont dit « oui ». La famille médiatique était donc réunie à la mairie de Saint-Étienne, autour du maire Jean-Paul Cabas, avant de filer vers la Maison de Maitre, sublime domaine entre Sainte-Livrade et Dolmayrac. Un des frères du marié, Simon, a partagé quelques clichés de la cérémonie sur ses réseaux sociaux.
De retour dans les studios d’Europe 2 lundi, où il anime la matinale, Benjamin Castaldi a évoqué cette noce près de Villeneuve. Et a même conté une petite mésaventure : en manque de boissons, il a dû filer à l’Auchan de Bias pour assurer le ravitaillement des convives.
Nul doute que les employés du supermarché de l’avenue de Bordeaux ont dû être surpris par l’arrivée d’un tel client… et dans de pareilles conditions.