In Extenso absorbe Fidexpert
La société fiduciaire fondée à Montreux en 2003 passe dans le giron du groupe français In Extenso, spécialisé dans les TPE-PME et déjà présent en Belgique et Luxembourg.

Conseil légaux en ligne avec un moteur de recherche juridique et disposant de modèles de contrat en ligne font partie des services que propose Fidexpert.
@Fidexpert
Dans un secteur de la fiduciaire en pleine recomposition, le Montreusien Fidexpert a annoncé remettre son destin entre les mains d’un poids lourd du marché, la société In Extenso, forte de 250 agences en France et déjà présente en Belgique et au Luxembourg.
Depuis sa création en 2003 par Giordano Coletti, Fidexpert s’est efforcée de faire honneur à se devise «proximité, dynamique, simplicité et confort», en s’implantant au plus près du tissu économique romand, notamment grâce au rachat de 36 entreprises locales. Présente sur 14 sites (dont 9 bureaux d’audit), portée par 200 experts, Fidexpert accompagne quelque 3000 entreprises et 5000 clients privés en offrant des solutions correspondant à leurs différentes phases de développement: audit, formation, gestion RH, développement de logiciel, gestion d’assurances, comptabilité, fiscalité et gestion comptable.
Mais, comme le rappelle le communiqué commun aux deux entités, les contours du marché de la fiduciaire évoluent et des investissements et compétences transversales (RH, IT, marketing digital, développement commercial) sont nécessaires pour continuer à grandir, enrichir son offre de service, opérer la transition numérique, consolider son marché ou se développer à l’international. Le rachat par In Extenso, qui pour sa part continue son expansion en Europe, répond à cette logique.
C’est ce que rappelle Giordano Coletti, qui restera administrateur du réseau romand: «Nous avons retrouvé chez In Extenso la même vision stratégique du métier et nous partageons les mêmes valeurs et la même proximité sur des clients de petite et moyenne taille. Sa vision entrepreneuriale va également nous permettre de continuer de nous structurer dans les années à venir et de nous développer en réponse à notre trajectoire de croissance»
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.