Howden France recrute chez CNP Assurances Protection sociale


Howden France dirigé par Nicolas Aubert poursuit son développement en France et à l’international.

Frédéric Rousseau, actuel directeur général adjoint chargé du développement, marketing, digital et services de CNP Assurances Protection sociale, rejoindra Howden France le 5 mai 2025 pour y prendre les nouvelles fonctions de directeur de la protection sociale et de directeur général adjoint. Membre du comité exécutif du courtier, il sera placé sous l’autorité de Nicolas Aubert, PDG d’Howden France.

Une large expérience dans le domaine de la protection sociale

Âgé de 48 ans, ce diplômé  ce diplômé de HEC, de l’Ecole des Mines de Paris et de l’ESC Grenoble, débute à la direction des services bancaires de la Société générale. Il travaille ensuite dans le conseil en management dans le domaine de l’assurance et des services financiers. En 2007, il rejoint Orga Consultants comme directeur en charge de la protection sociale. En 2010, il rejoint le groupe Humanis (devenu Malakoff Humanis) où il évolue dans des fonctions de direction, chargé du développement des institutions de prévoyance et des mutuelles du groupe. En 2017, il intègre le comité exécutif de La Mutuelle générale en tant que directeur du développement avant d’être promu directeur général adjoint, en charge du développement, souscription, marketing et data.

Depuis le début de l’année 2025, Frédéric Rousseau officie au sein CNP Assurances Protection sociale, nouvelle filiale du groupe CNP Assurances issue du rapprochement entre le bancassureur et La Mutuelle générale, en tant que directeur général adjoint, en charge du développement, du marketing, du digital et de l’activité de services.

 

Sélectionné pour vous

Obsèques, affinitaire, santé : l’ACPR durcit le ton



Source link