Antoine Saglier est nommé au poste de directeur des technologies et de l’Innovation. Il intègre le comité de direction de 366.
Le plan Fast Forward, porté par Line Gasparini, directrice générale de 366, définit trois axes prioritaires de développement : la monétisation pluri-médias, la création d’un pôle de production de contenus (qui sera dévoilé prochainement) et un investissement majeur dans le domaine de l’adtech.
Ce dernier axe stratégique de transformation de 366 par la tech sera porté par Antoine Saglier et se concrétisera dès 2025 par plusieurs développements et investissements majeurs visant à terme à la plateformisation de l’ensemble des inventaires monétisés par 366.
Précédemment…
Antoine Saglier était précédemment directeur général de ZBO Media, une plateforme de marketing programmatique appartenant au groupe Figaro CCM Benchmark qu’il avait rejoint en 2017, après avoir occupé des postes clés dans le domaine du marketing digital.
Chez ZBO Media, il supervisait la stratégie globale et le développement commercial et technique de la société, en mettant l’accent sur l’activation programmatique multicanal et le conseil stratégique pour les annonceurs. Sous sa direction, l’agence a élargi ses activités pour inclure divers leviers programmatiques tels que la télévision connectée (CTV), le digital out-of-home (DOOH) et l’audio.