Le président du Club Med a reçu le Trophée du «Grand patron d’exception – Exigence citoyenne» dans le cadre du Grand forum de la Raison d’être.
C’est devant une belle assemblée de dirigeants, d’économistes et d’experts de terrain que Henri Giscard d’Estaing a reçu au Medef, un trophée auquel il a été particulièrement sensible, celui du «Grand patron d’exception-Exigence citoyenne». Le prix lui a été remis par le lauréat 2023 Augustin de Romanet, ex-patron du groupe ADP, dans le cadre de la 4ème édition du Grand forum de la raison d’être. Celle-ci, organisée par le Mouvement The Why Project, était présidée par Pierre-André de Chalendar, président de l’Institut de l’Entreprise et président d’honneur de Saint-Gobain.
Donner du sens, inspirer l’action, construire l’avenir, tel est l’objet de ce forum visant à faire émerger des solutions concrètes et favoriser les synergies entre acteurs économiques convaincus que «la Raison d’être n’est pas un slogan, mais un levier stratégique pour l’avenir des entreprises». La distinction remise à Henri Giscard d’Estaing illustre bien ce cheminement via la transformation conduite au Club Med sur fond…