
Paris s’éveille. Entre la fraîcheur des portraits fruités d’Arcimboldo au Louvre, la houle des toiles de Christian Krohg au musée d’Orsay, la majesté des Bronzes d’Angkor au musée Guimet et la cruelle virtuosité d’Artemisia Gentileschi au musée Jacquemart-André, les expositions incontournables fleurissent un peu partout dans la capitale.
L’exposition immersive Digital Abysses de Miguel Chevalier au Musée en herbe
Bienvenue à bord de cette expédition vers les tréfonds mystérieux d’une mer numérique jusqu’alors inexplorée… Enfilez vos combinaisons, ajustez vos masques, et préparez-vous à une aventure sous-marine comme aucune autre. Entre l’immensité des abysses marins et l’infinité des univers virtuels, Miguel Chevalier tisse une passerelle lumineuse.
Lire notre article complet ici
MUSÉE EN HERBE
Jusqu’au 4 janvier 2026
23 rue de l’Arbre-Sec, 75001
SOURCE : Arts in the City.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.