devenir ultravisible ou indétectable sur internet


Mettre en place et développer des solutions innovantes sur mesure, afin de permettre à ses clients de mieux maîtriser leur présence en ligne : tel est l’objectif de l’entreprise NEW3S. La société permet ainsi de devenir ultravisible ou bien indétectable, selon les enjeux stratégiques de chaque acteur. Explications.

Devenir ultravisible sur internet

Adressées aussi bien au grand public comme aux entreprises privées ou aux acteurs publics, la société NEW3S propose aujourd’hui des solutions opérationnelles adaptées à chaque besoin.

Pour aider ses clients à gagner en visibilité sur le Web, les équipes de NEW3S disposent de plusieurs outils « nouvelle génération » dont 3V.WORLD plateforme génératrice de jumeaux numériques à 360° et 3D, destinés à valoriser un territoire ou une parcelle privative, à l’image de la plateforme interactive de visites virtuelles immersives et ultra-réalistes en 3V, réalisée pour La Baule-Escoublac (44 – France).

« Nous mettons à disposition de l’acquéreur de cet outil unique au monde, un moteur informatique propriétaire clé en main nommé 3V.WORLD pour faire en sorte qu’il puisse remplir et administrer les contenus par lui-même ou faire appel à nos compétences, afin de lui apporter certains services. Nous mettons aussi à disposition des espaces publicitaires de nouvelle génération et forcément ultravisibles », explique Hervé Heully, Président et fondateur de NEW3S. « À l’heure actuelle nous sommes considérés dans le monde anglo-saxon comme les révolutionnaires du Marketing digital ! »

Se rendre indétectable, insoupçonnable et invisible

L’ultravisibilité en ligne étant génératrice de vulnérabilité, pour les prochaines générations Web et de Metavers, NEW3S détentrice de brevets, a également conçu des licences de brevets utilisant la data furtive ou Stealth Data, permettant aux utilisateurs de se rendre indétectables, insoupçonnables et invisibles.

Ces brevets introduisent sur les marchés la data furtive. Ils permettront à l’ensemble des navigateurs Web de pouvoir valoriser les assets 3D de toutes origines (modélisation et numérisation) afin d’exploiter librement les data 3D de toutes sortes, tout en préservant la propriété industrielle des confectionneurs de produits 3D. Ces ouvertures (e-commerce, immersif, formation interactive, pièces détachées, design industriel, impression 3D), vont dépasser largement les contours hérités de la CAO ou de l’animation 3D classique.

« Nous donnons au monde entier accès à toute la 3D, qui était jusque-là contenue en mode propriétaire, pour un partage de connaissance enfin illimité et paradoxalement hyper sécurisé. Nous appliquons en effet la notion innovante de Security-by-Design consistant à rendre la data protégée contre la cybercriminalité sitôt sa conception. Pour ce faire, la data 3D préalablement fragmentée permet de naviguer intelligemment dans un Web empli d’assemblages 3D, avec une compatibilité totale avec le Web conventionnel 2D. Dans le futur en 3D, la vraie sécurité consistera à contrôler ce que les autres pourront voir et non pas seulement ce qu’il est interdit de voir. Le meilleur pare-feu est celui que les pirates informatiques ne peuvent même pas trouver ! » conclut Hervé Heully.

New3S établit un hub transversal reliant des silos verticaux jusque-là isolés, conférant des ouvertures de marché évalués à hauteur de 5 000 à 6 000 Milliards de dollars d’ici à 2030.



Source link