Wedig signe sa troisième acquisition en 2025 avec le spécialiste du marketing digital Let’s Clic


Après l’acquisition du parisien deux.io en octobre, Wedig signe avec Let’s Clic sa deuxième acquisition en un mois à Paris. L’agence de communication digitale dont le siège se trouve à Laval se renforce ici dans le développement web. Créée en 2012, l’agence de marketing digitale Let’s Clic est par ailleurs certifiée Agence Google Partner Premier, relatif au référencement publicitaire, et QASEO, qualifications reconnaissant ses aptitudes au référencement naturel.

Wedig avait entamé cette phase de croissance externe dès janvier 2025, en intégrant la petite agence rennaise Capi Media.

Plus de 5 millions d’euros de chiffre d’affaires

Le groupe domicilié à Laval mais comptant jusqu’ici la majorité de ses effectifs à Rennes, va doubler le nombre de ses collaborateurs : ils seront désormais au nombre de trente, avec cette seconde adresse à Paris. Et le chiffre d’affaires va dépasser les 5 millions d’euros.

Une position à l’échelle nationale

Ce dernier rachat consolide le groupe sur le marché français. Son portefeuille global compte plus de 300 clients, contre une centaine pour Wedig seule. “La plus grosse part de notre clientèle, qui va de TPE à de grands groupes, se situe en Mayenne, puis en Ille-et-Vilaine et dans le reste de la Bretagne”, précisait le dirigeant Fabien Guilleux, à l’occasion du rachat de deux.io. Avec deux agences à Paris, le groupe gagne une clientèle parisienne et de la tech.

Une chaîne de services complète

“Les trois agences fonctionnent de manière décloisonnée, avec une combinaison d’expertises complète et agile, conçue pour être un levier de croissance pour les entreprises”, commente le dirigeant et fondateur de Wedig.

Wedig va désormais disposer d’un éventail complet de compétences en stratégie digitale et campagne publicitaire ciblée. Ses techniques vont du référencement naturel de contenu (SEO) et payant sur les moteurs de recherche (SEA), au référencement sur les réseaux sociaux (SMA), à l’automatisation et l’industrialisation des campagnes marketing (marketing automation) jusqu’à la conception de sites Internet pour faire gagner en visibilité via Internet.



Source link