David Martin Angelus et Daniela De-Seta deviennent Executive Creative Directors chez BETC


BETC annonce la promotion de deux talents internes en tant que Executive Creative Directors : David Martin Angelus et Daniela De-Seta. Ils auront désormais la responsabilité créative de l’ensemble des marques globales du groupe Danone entre autres, suivant les pas d’Antoinette Beatson, anciennement Vice-Présidente-Executive Creative Director de BETC et qui a fortement contribué au développement et rayonnement international de l’agence.

On ne pourrait trouver deux meilleurs représentants de ce qui fait la force de l’agence et de son côté résolument international que David et Daniela. Depuis leur arrivée chez BETC, ils ont su apporter une exigence créative ainsi qu’une grande agilité face aux divers marchés dans lesquels leurs clients sont installés. Ils font preuve d’un état d’esprit exemplaire tout en étant constamment à la recherche de l’excellence créative qui est chère à l’agence. Cette évolution n’est qu’une suite logique dans notre volonté de continuer à accompagner nos talents et nos clients de la meilleure façon possible, et de maintenir notre statut de World Class Agency.” commentent Bertille Toledano et Stéphane Xiberras, Présidents de BETC.

En charge de budgets globaux présents dans de nombreux marchés, David et Daniela ont permis le rayonnement créatif de BETC au-delà de nos frontières, notamment grâce à leur travail pour des marques comme Actimel, evian (Danone), Deezer ou encore La Roche-Posay.

Ces deux nominations sont par ailleurs une preuve des ambitions de croissance internationales de l’agence française.



Source link