WMH Project annonce l’acquisition de Double2


Le groupe WMH Project, acteur européen de la communication événementielle et hors-média, annonce l’acquisition de Double2, agence créative spécialisée en stratégie de marque, activation, événementiel grand public, influence, partenariats et contenus.

Avec 550 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 240 millions d’euros en 2025, WMH Project poursuit ainsi sa trajectoire de développement. Le groupe entend notamment renforcer un axe stratégique identifié comme prioritaire : les activations de marque et les expériences à fort impact dans l’espace public, culturel et urbain. WMH Project ambitionne d’atteindre 350 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2027.

Une vision commune de la créativité

Fondée comme agence créative indépendante, Double2 conçoit des dispositifs 360° et des événements grand public visant à inscrire les marques dans les usages et la culture contemporaine. Chaque projet est pensé comme un levier de visibilité et de performance, avec un impact prolongé au-delà de l’événement lui-même. Son positionnement vient compléter les expertises du groupe WMH Project, notamment en event, influence, image, spatial design et incentive & travel.

Les deux entités revendiquent une approche partagée : faire de la créativité un levier stratégique de différenciation et de croissance pour les marques.

Cette collaboration s’est déjà concrétisée à travers un premier projet remporté conjointement : l’organisation du « grand retour » de la délégation française des Jeux et du drapeau olympique, le 23 février à Albertville, pour le Comité national olympique et sportif français.

Avec cette acquisition, WMH Project affirme son ambition de renforcer son positionnement en Europe, notamment en France, en Belgique, en Italie, en Allemagne et en Espagne, ainsi que dans plusieurs hubs stratégiques hors Europe. « L’intégration de Double2 s’inscrit pleinement dans notre vision long terme : bâtir un groupe capable de penser et d’activer les marques au-delà des médias traditionnels. L’expérience, la créativité et l’innovation deviennent aujourd’hui des leviers structurants de performance et de croissance durable », indique Marc Fischer , co-président de WMH Project, dans un communiqué.



Source link